Domaine de Creullet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

visite Antigone et Deidamie

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

arbre2 Re: visite Antigone et Deidamie

Message par jenjitai Lun 26 Avr - 20:53

Elles sont deux Rogue je t'assure elle sont deux dès que je m'approche d'un peut trop près !! Tu dois passer de drole de nuits toi^^

Jen éclate de rire décidément cette Deid

"Ben ma pauvre fille, dit elle en la regardant , avec un marraine comme çà tu te feras pas mal de frayeur je te le dit"


tu sais d'ailleurs je pense que je vais te la rendre, car vous devez drolement bien la nourrir !! hihi ça sent le kuku plein de kaka !!

"ENCORE, mais ma parole c'est un torrent sans fin là, bon donne la moi je vais la changer et la coucher , il est l'heure pour elle de dormir un peu avant l'autre tétée , amour je te laisse en bonne compagnie , allez donc tous a la salle à manger un déjeuner frugal vous y attends , j'arrive de suite"
Elle lui prit sans attendre Tiphaine
cliquez ici
https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com/la-salle-a-manger-f3/petit-dejeuner-et-dejeuner-invite-t80.htm

Sortit bien vite , se rendit à la salle d'eau changer la petite
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: visite Antigone et Deidamie

Message par deidamie Lun 26 Avr - 22:04

Bien mon général !! a vos ordres... Deid en riant tendit Tiphaine a sa mère, et elle se régala de faire la grimace. Zou file oui va la changer..... attenddddddddddddds !! je lui ai pas fait le bisou.... sniouf.

Deid se tourna vers Rogue et Anti, on lui a pas fait le bisou... tant pis pas de bisou a Tiphaine... humm elle est bonne cette tisane vraiment. Deid sourit, alors si je comprend s bien la on va manger ?? hihi c'est bien les visites chez vous Rogue, on mange toujours...

deidamie

Messages : 29
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: visite Antigone et Deidamie

Message par Invité Ven 30 Avr - 13:30

Rogue était un peu inquiet de voir qu'il fallait de nouveau déjà changer Tiphaine alors qu'il venait de le faire quelques minutes plus tôt.

ENCORE, mais ma parole c'est un torrent sans fin là, bon donne la moi je vais la changer et la coucher, il est l'heure pour elle de dormir un peu avant l'autre tétée , amour je te laisse en bonne compagnie.

Voyant Jen reprendre leur fille et sortir précipitamment il espérait qu'elle n'était pas malade.
Puis ce disant qu'elle était désormais entre les mains bienveillantes de sa mère il revint à ses invitées.


humm elle est bonne cette tisane vraiment.

Attention à toi Deid, si Jen t’entends appeler son thé de la tisane elle ne va pas apprécier. Ca a quand même plus de gout et de saveur qu’une simple tisane.

Puis se tournant vers Antigone

Alors cet essai ? Est-ce que ce brevage est à votre gout ma chère ?

Puis Deid reprit

alors si je comprend s bien la on va manger ?? hihi c'est bien les visites chez vous Rogue, on mange toujours...

A ca pour sur !! Avec Jen et Louisette on ne meurt jamais de faim. Il faut d’ailleurs que je fasse attention car sinon je vais très vite devenir énorme.
Mais je vous en prie mesdames suivait moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: visite Antigone et Deidamie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum