Domaine de Creullet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

visite inatendue

3 participants

Aller en bas

arbre2 visite inatendue

Message par jenjitai Ven 27 Nov - 20:55

La diaconesse avait encore un peu faim, elle descendit en cuisine se restaurer encore, elle avait bcp de choses à faire et à préparer pour le départ
Elle prit place à table , se servit un bol de lait et se repensa a tout ce qu'il fallait faire
Bien rappeler à Louisette tout les charges qui allait lui incomber pendant son absence
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: visite inatendue

Message par Louisette Ven 27 Nov - 21:44

Louisette arriva en cuisine, cherchant partout sa Maitresse. Elle l'a trouva dans la cuisine.

-Madame ! Il y a une dame qui vous attend au salon. Elle désire vous voir avec Monsieur.
Louisette
Louisette

Messages : 134
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: visite inatendue

Message par jenjitai Ven 27 Nov - 21:59

-Madame ! Il y a une dame qui vous attend au salon. Elle désire vous voir avec Monsieur.

"J'y vais de ce pas, merci Louisette"


Jen courut au salon, mais qui pouvait bien venir la voir ?
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: visite inatendue

Message par jenjitai Sam 28 Nov - 12:23

Qu'elle bonne surprise avait eu Jen, Deidamie avait eu la bonne idée de venir lui rendre visite , un réel plaisir pour elle
Elle l'a ramena donc dans l'antre des gourmandises

"Installez vous , je vais vous faire goûter mes merveilleuses crêpes et le lait des vaches d'un ami, toi et moi Deid une bonne tisane de mon merveilleux pays, tu verras arôme doucereux et envoutant"
Sur ce elle prépara de l'eau chaude, alla dans le placard et sortit un plat de crêpesvisite inatendue 091128122710944726

, le tout fut placer sur la table, ensuite elle prit deux bols , ajouta son thé magique , le mit dans l'eau chaude en donna un a Deidamie
"Voilà, les crèpes je les ai faites ce matin, Sacha goute moi ca tu verras comme c'est bon, tu peux y ajouter de la confiture, elle est sur la table
Aller boit moi ça Deid , tu verras le délice de ce thé"
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: visite inatendue

Message par deidamie Sam 28 Nov - 18:21

Deid en sortant du salon se mit a glousser gentiment. La maison est grande pense-t-elle,pas intéret a voir une envie subite la, parceque elle aurait du mal a trouver son chemin. Enfin la cuisine est en vue, et quelle cuisine !! rien a voir avec la sienne. Rien y manque, et elle est agrémentée d'une bonne odeur. Jen en maitresse femme installe Deid et Sacha....heu rien a dire !! Deid se régale de voir ainsi son amie mener les événements bon train..quel caractère, une femme de poigne que voilà !!


Ho oui des crèpes j'adô^^ore !! et Sacha surenchérit l'affirmation de Deid en frappant de ses petites mains potelées. Deid profite que Jen ait le dostourné pour prendre les gourmandise pour souffler a l'oreille de l'enfant... mon coeur d'amour, sutout pas de bétises, tu as vu un peut comme tout est propre et ordonné !! tu attends que Jen te serve d'accord. Sacha la regarde son petit air innocent et Deid affiche unsourire de contentement..elle a compris se dit-elle !!

Jen dépose le tout sur la table et là !! quel miracle !! Deid s'en pourlèche les babines ! Ma Diaconnesse vénérée excellence, vindiou !!!!.......(oups^^) Moi qui comptais juste boire une tisane, rholala...hummmmmm !! Tu nous gâte dis donc, et je t'assure que je vais y faire honneur...un regard a Sacha ....et je pense que la jeune Damoiselle içi présente ne demandera pas son reste !! Deid fait un clin d'oeil a Jen, car Sacha n'a pas attendu la permission et vient de plonger ses doigts dansla confiture.

deidamie

Messages : 29
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: visite inatendue

Message par jenjitai Sam 28 Nov - 18:28

Moi qui comptais juste boire une tisane, rholala...hummmmmm !! Tu nous gâte dis donc, et je t'assure que je vais y faire honneur...un regard a Sacha ....et je pense que la jeune Damoiselle içi présente ne demandera pas son reste !!

"AH mon amie , ma chère amie, saches que chez moi tout est fait pour gâter les gens que j'aime, cela me fait tellement plaisir, et puis laisse donc cette petite faire ce qu'elle veut
Sacha ma chérinette, fait tout ce qu'il te plaira, même si tu salit ca n'a aucune importance, régale toi ma pucette
Alors ma Deid , quoi de neuf raconte, et Charpente comment vas t il ?"

Tout en papotant elle mangea une crêpe bien sur gourmande comme elle était, puis dégusta le thé magique de ces ancêtres"
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: visite inatendue

Message par deidamie Sam 28 Nov - 21:26

Jen veut laisser Sacha mener sa vie ?? rho a ses risques et périls alors, pense Deid. Elle affiche un petit sourire presque narquois, pfffffff, tant pis pour elle ^^... oups , heu....Charp ?? il va bien,je dirais même très bien tu sais !! Il a récupéré tout ses souvenirs et n'a rien perdu..heureusement j'ai eut si peur de le perdre tu sais.

Tout en parlant Deid goute a cette tisane magique. Elle souffle sur la tasse car le breuvage est fumant, et y trempe les lèvres. Le gout ne lui semble pas connu , et deid essaie de reconaitre les aromes, mais rien ne lui vient l'esprit, sauf sa curiosité qui vient d'être réveillé. Du coin de l'oeil elle observe Sacha, qui s'en donne a coeur joie. La main pleine de confiture elle s'en tartine la figure, en essayant d'atteindre sa bouche...

Dis ma Jen. Ta tisane?? c'est quoi ??

deidamie

Messages : 29
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: visite inatendue

Message par jenjitai Sam 28 Nov - 21:53

Jen souriait à pleine dents , apparemment la petite se régalait, Jen aimait ca , les enfants pour elle devait être privé de rien

Dis ma Jen. Ta tisane?? c'est quoi ??

"Ma mie ce thé vient de mon pays, l'empire du Levant, j'ai ramené quelques graines et le fait pousser dans mon jardin , je te ferais voir un jour, ce thé ce nomme "Gyokuro", il est vert, on s'en sert pour la cérémonie du thé, le chanoyu, un jour je te ferais participer à cette cérémonie
Lorsqu'il entre dans ta bouche, il a un goût un peu amer, mais légèrement, et lorsqu'il descend dans la gorge, le goût devient léger, sucré, ton palais est ensuite tapissé d'une sensation très douce, voluptueuse et sensuelle, ce goût y reste un bon moment et la sensation est magique"


Puis elle retourna en souriant au placard et sortit des douceurs de son pays qu'elle avait également préparé

"Avec le thé , mange donc ses sucreries qui s'associe très bien avec et tu verras , le paradis te sera ouvert ma mie, ce sont des Omogashi"

visite inatendue 091128095858725130visite inatendue 091128100016372220

Puis elle se tourna vers Sacha et lui posa devant elle des confiseries pour enfant , des pignolats
visite inatendue 0911281012182461

"Tiens ma pucette d'amour, goûte ces délicieux pignolats , tu verras je suis sure que tu vas aimé"

Puis elle se rassit près de Deidamie, et sirota a nouveau le thé, en mangeant aussi des sucreries
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: visite inatendue

Message par deidamie Dim 29 Nov - 18:36

Deid écoute Jen lui narrer l'histoire de ce thé, aux senteurs exotiques. Son gout rappelle tout a fait le plaisir en bouche d'une herbe que Deid aime a macher en plein été. Tout d'abord un petit gout qui accroche la langue, et développe les papilles, les émoustille. Mais lorsque la salive prend le suc de cette plante et qu'elle le conduit le long de la gorge, alors comme dis si bien Jen l'extase. L'ortie aux milles vertus. A chaque pays sa fortune pense Deid, mais toutes se valent et se ressemble. Deid regarde Jen parler , son regard délivre l'amour de son pays.

Sacha assise aux cotés des jeunes femmes ne parle pas,elle ne le peut pas , car se bouche est toujours en action. Mastique que mastique, avale, engouffre....Sacha s'empiffre !! Et Jen continue a la servir...rholala elle va être malade !!! Charp va pas être content la tsssssssssss !!

des Omoga....je sais plus quoi Jen.....scrouch, scrcouch.......ils chon bon dis donc....hum un déliche de..... scrounch...hummmmmmm...ché pas quoi la !!

Jen tu nous gaves la !! Deid avale et pour aider une gorgée de thé en passant. Sacha la regarde et fait de même, et Deid rit ...on va pas pouvoir marcher bien vite pour le retour tu sais.. d'ailleurs il va falloir penser a partir mon coeurDeid se tourne vers Sacha et lui essuie le coin de la bouche.

Je voulais te voir avant que tu ne partes mon amie. Laisse moi les clés de la mairie je vais reprendre mon poste et te libérer afin que tu parte tranquille. Profite de ce voyage et amuse toi. Oublie un peut tes responsabilités et ne soit qu'amour avec ROgue....oups heu..... dis....hum ..... vous allez nous faire un bébé la ??

deidamie

Messages : 29
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: visite inatendue

Message par jenjitai Dim 29 Nov - 19:05

Je voulais te voir avant que tu ne partes mon amie. Laisse moi les clés de la mairie je vais reprendre mon poste et te libérer afin que tu parte tranquille. Profite de ce voyage et amuse toi. Oublie un peut tes responsabilités et ne soit qu'amour avec ROgue....oups heu..... dis....hum ..... vous allez nous faire un bébé la ??

"Merci , je l'avais garder pour toi ce post en fait, je ne voulais pas que n'importe qui le prenne, donc je suis heureuse de te rendre les clés ma douce, les nouveaux seront si bien avec toi
Oui, la je t'assure je profiterais vraiment de mon mari , je l'aime tant tu sais, il est si merveilleux avec moi , et le bébé si Dieu veut ma mie, ce n'est point moi qui décide
Vous gavez allons ce n'est pas tous les jours qu'on peut régaler ses amis, surtout de saveur différente
Deid prend bien soin de Charpente, de la petite et reviens nous voir vite , dès notre retour, si tu savais combien je tiens à vous mes amis, et je voudrais tant profiter un peu de la petite"
Puis se tournant vers Sacha
"Dit ma chérie, tu diras à Deid de venir me voir dès que je rentre de mon voyage, je te ramenerais plein de chose de mon voyage ma puce"

Puis elle la bisa sur le front et lui caressa les cheveux, Jen adorait les enfants, et reprit place près de son amie
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: visite inatendue

Message par deidamie Dim 29 Nov - 21:56

Mais bien sur qu'on reviendra dis donc !! tu crois pas qu'on se débarasse de nous si facilement !! et tu sais que vous étes aussi les bienvenu chez nous ma Jen. Toi et ton Amour vous venez quand il vous plait....

Sacha en redemande.....mais des bisous cette fois ci. De son pas d'enfant de presque un an elle se dandine mal assurée. Elle tend ses bras, vers les deux jeuns femmes , et Deid sourit..... Prend la Jen, profite d'elle, elle aura bien grandit lorsque tu la reverras. Deid rit car Sacha empeste !!! Jen va humer le bonheur du bébé plein de caca... Odeur bien particulière, surtout lorsque le ventre s'est rempli de délicieuse victuailles, et gourmandises en tout genre !! Yep ma Jen, oui prend la donc^^ Razz

deidamie

Messages : 29
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: visite inatendue

Message par jenjitai Lun 30 Nov - 9:40

Prend la Jen, profite d'elle, elle aura bien grandit lorsque tu la reverras.
Yep ma Jen, oui prend la donc

"Mais c'est qu'elle sent la rose cette petite, mais oui Deid je l'a prends sans soucis, crois tu vraiment que cela me gênerait"

Puis elle se mit à rire

"Allez je vous accompagne vers la sortie, hihi, il me faut préparer les chevaux pour notre départ, je n'ai pas encore trouver de palefrenier figures toi, et je dois aller reveiller mon cher amour, je l'épuise on dirait "

Elle rit encore, se dirige vers la sortie en tenant Deid par la main et la petite dans ses bras, les embrassèrent chaleureusement et se dirigea de suite vers la chambre afin de réveiller son cher et tendre époux
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: visite inatendue

Message par Invité Lun 30 Nov - 15:03

Rogue entendant des voix se dirigea vers la cuisine.
Il faillit percuter Jen qui sortait de la pièce et en profita pour la prendre dans ses bras et l'embrasser.
Mais s’écarta vivement réalisant qu’il risquait d’écraser Sacha qui se trouvait dans les bras de Jen.


Ohhh du calme amour, ou vas-tu d'un pas si vif ?
Mais te voilà bien chargée !
Comment allez-vous damoiselle Sacha ?


Puis se tournant vers leur deuxième visiteuse.

Bonjour Deid. Ravi d'avoir votre visite.

Il leur souria heureux de les revoir et d'abandonner pour quelques instants ses préparatifs de départ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: visite inatendue

Message par jenjitai Lun 30 Nov - 17:22

Jen en sortant les bras chargés, percuta son mari
Elle rit encore
Ohhh du calme amour, ou vas-tu d'un pas si vif ?
Mais te voilà bien chargée !
Comment allez-vous damoiselle Sacha ?

"Oups a te voila enfin toi, j'espère que t'es pas trop fatigué ,un long voyage nous attend et je ne sais combien de temps on n'aura pas un bon lit"
Puis elle lui fit un sourire charmeur

"Elles s'en vont hélas amour, puis il est urgent que Sacha sorte, tu sens pas "
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: visite inatendue

Message par Invité Lun 30 Nov - 21:30

Rogue laissa Jen passer avec son chamant colis odorant et se dirigea vers Deid qui s'appretait à partir.

Désolé de n'être pas arrivé plus tot chère amie. C'est vraiment très gentil d'être venue nous rendre visite avant notre départ.

Comment vas-tu ? Et comment va Charpente, j'espère qu'il se remet bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: visite inatendue

Message par deidamie Lun 30 Nov - 21:59

Rogue, rogue, mon ami, comme je suis contente de voir. Onallait se louper, mais tout va ne t'inquiète pas. Charp va bien et il est en pleine forme. Mais a votre retour nous viendront vous faire un bisou. En attendant vous deux profitez bien de ce voyage.

Deid sourit et récupère son petit paquet malodorant qui file le parfait amour avec Jen...

Je vais vous laisser maintenant, ne me raccompagnait pas surtout je commence a connaitre le chemin. Bisou vous deux et Tilalilalilalouuuuuuuuuuuu !!
Sacha reconnaissant le cri de Deid ......louuuuuuuulouuuuuuuuuuu !!

deidamie

Messages : 29
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: visite inatendue

Message par Invité Lun 30 Nov - 22:29

La suivant pendant son départ afin de discuter quand même pendant quelques instants avec elle.

Je suis vraiment désolé de n'avoir pu t'apercevoir qu'en coup de vent.
Portez vous tous bien pendant notre absence surtout !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: visite inatendue

Message par deidamie Lun 30 Nov - 22:41

Rogue voyons ne soit pas désolé surtout, pas avec moi. C'était une petite visite imprévue, tu ne pouvais pas savoir que je viendrais. Même entre deux portes cela me fait plaisir de te voir et de pouvoir te souhaiter un bon voyage. Allez zou Rogue... ne prend pas cet air de chien battu va...c'est moi tu sais...Deid, et moi rien ne me fait plus plaisir que de voir mes amis ne serais ce qu'une minute.

Sur ces mots Deid fit un bisou a rogue, un de loin a Jen qui était dja pas mal occupée, et s'en retourna Sacha sur sa hanche embaumant l'air de ses charmantes prestations.

deidamie

Messages : 29
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: visite inatendue

Message par Invité Lun 30 Nov - 22:48

Jen et Rogue regardairent partir leurs invités en les saluant au fur et à mesure qu'elles s'éloignaient avant de retourner finir leurs préparatifs de départ.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: visite inatendue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum