Domaine de Creullet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Petite visite

2 participants

Aller en bas

arbre Petite visite

Message par deidamie Ven 27 Nov - 13:55

Deid est en ballade. Dans ses bras, ou plutot sur sa hanche bien calée, Sacha se balance au rhytme de ses pas. Il y a quelques jours que Deid est rentrée, et elle a envie de voir ses amis Jen et Rogue,avant qu'ils ne partent envoyage. Sacha a bien grandit, et c'est avec soulagement qu'elle l'a pose a terre. La fillette marche a peine, mais elle court plus qu'elle ne marche. Deid sourit, cette enfant lui apporte la joie de vivre. Elle n'est pas sienne bien sur mais elle l'aime.

Voyons ne cours pas mon coeur, tu vas tomber !! Deid prend sa petite main et s'avance sur le perron de la porte. Elle cogne quelques coups rapide, et sourit...Sacha en vrai petit singe fait de même. On va se faire offrir une petite tisane ma puce, et papoter un peut. Il fait beau, tu pourras te dégourdir dans le jardin ma chérie. Deid re cogne quelques coups a la porte et attend patiement..

deidamie

Messages : 29
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

arbre Re: Petite visite

Message par Louisette Ven 27 Nov - 20:51

Des coups retentirent à la porte, Louisette se pressa donc pour aller ouvrir. La maison était un peu en effervescence, preparant le depart de Monsieur et Madame et personne ne s'attendait a avoir de la visite en ce moment.

Louisette ouvrit la porte et decouvrit une dame et une toute petite fille.


-Bonjour Dame. Déclara-t-elle en souriant. Je suis Louisette l'intendante de la maison, puis-je faire quelque chose pour vous ?
Louisette
Louisette

Messages : 134
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

arbre Re: Petite visite

Message par deidamie Ven 27 Nov - 21:28

Deid reste surprise un moment.. elle annone un instant... heuuuuuu, hum !!
Pour cacher se gêne elle mime un mauvais plis a ses braies, jamais elle ne s'est vue ouvrir une porte par une si joli servante.
Elle prend Sacha dans ses bras et la cale sur sa hanche.Bonjour Dame Louisette. Je suis Deidamie et voici Natacha.. bé je voulais juste faire un bisou a Jen et Rogue. Papoter unpeut avec eux devant une tasse de tisane. Ils sont là dites ?? je peux les voir un peut ?? Si on peut pas tant pis vous savez, c'est vous qui voyez..
Deid se demande si elle n'aurait pas du plutot envoyer unpigeon pour annoncer sa visite. Mais bon la elle envie c'est tout quoi,elle vapas toujours promener son pigeon avec elle. Deid se tient bien droite et sourit a la gentille dame .

deidamie

Messages : 29
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

arbre Re: Petite visite

Message par Louisette Ven 27 Nov - 21:40

Louisette sourit à la dame qui parraissait embarrasé, elle tenta alors de la rassurer.

-OH non non rassurer vous, dame, ils sont là, ne vous inquietez pas, je vais vous conduire au salon et prevenir Madame que vous etes là. Et puis si la jeune demoiselle le veut bien, je lui servirait un grand verre de lait. Je suis sur au Marinette, la cuisiniere a encore quelque gateau.


Louisette carressa la joue de la petite fille et fit signe a la Dame de rentrer et de la suivre au salon.
Louisette
Louisette

Messages : 134
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

arbre Re: Petite visite

Message par deidamie Ven 27 Nov - 21:45

La gentille caresse de la Dame sur la joue de Sacha finit de mettre deid a l'aise. C'est avec un énorme sourire de contentement qu'elle pénétra dans la deumeure de jen et Rogue.

deidamie

Messages : 29
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

arbre Re: Petite visite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum