Domaine de Creullet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Banquet Mariage

5 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

arbre2 Re: Banquet Mariage

Message par Invité Mar 20 Oct - 13:51

Diane avait suivi, avec ses enfants, le cortège jusqu'à la demeure ou devait se dérouler le banquet, et la suite des réjouissances, elle fut agréablement surprise du cadre le trouvant magnifique, faisant tranquillement le tour, puis profitant d'un léger moment de répit de sa filleule, elle allait vers elle pour la féliciter et lui renouveler ses vœux de bonheur.

félicitation ma jenji, je suis extrêmement ravie pour vous deux.
elle l'embrassa chaleureusement tout en la serrant dans ses bras. je te souhaite tout le bonheur du monde qu'il te soit profitable et bénéfique.elle lui sourit tendrement.

sachant que tu les adores j'ai amené les jumeaux avec moi.elle les pris amoureusement et les fit embrasser jenjitai.

les tables sont magnifiques, cela a du être un sacré boulot dit moi. elles étaient radieuses.
hmm euh...tu peux me le presenter ton mari maintenant. dit elle en rigolant gentiment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Banquet Mariage

Message par Invité Mar 20 Oct - 14:22

Natafael et Valexan était enfin arrivé en la demeure de son Excellence Jenjitai et de son futur époux.
Magnifique demeure aux jolis jardins où tout avait été préparé et décoré avec soins pour les fésitivtés.

Nata suivit son fiançé auprès de la futur mariée et la salua respectueusement.


Excellence, je suis ravie de vous rencontrer. Merci beaucoup pour votre invitation.

Nata lui sourit et continua
Toutes mes félicitations pour vos épousailles, je vous souhaite à tous les deux pleins de bonheur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Banquet Mariage

Message par jenjitai Mar 20 Oct - 14:24

Jen vit en revenant, Kaline sa filliotte , son bien aimé Paximus, puis vint le tour de Meleagre, de Didi sa marraine, les jumeaux qu'elle aimait tant, avant cela son homologue et sa bien aimée , Valexan et Natafaelle, Shadow et ses jumeaux
A tous elle leur présenta son époux , et lui il aurait le temps de faire connaissance avec chacun d'eux
Elle prit le temps de saluer chacun d'entre eux , de les remercier chaleureusement ,de caliner et embrasser ses amis et les petits
Ses yeux rayonnait de joie et d'amour, quels noces mazette
Puis le cadeau de Kaline , les yeux écarquillés elle vit deux magnifiques boules de poils au fond d'un panier, son coeur bondit encore dans sa poitrine

"ahhhhhhhhhhhh! ça alors ma filliote tu pouvais pas me faire plus plaisir"
Elle en n'avait les larmes aux yeux , des furets, Jen adorait les furets
Elle appela un serviteur en lui priant de les mettre sous la tonnelle ,d'y prendre garde, sinon il prendrait des coups fouets
Elle les placa ensuite tous à table aider de son mari, bientot serait l'heure de servir la nourriture
les plats d'or étaient prêt a être garnit
Elle se tourna ensuite vers son bien aimé époux et lui dit

"Mon amour , je suis fourbue mais tout est bien réglé, venez nous allons nous asseoir un peu, il en n'arrivera encore surement d'invités mais en attendant, prenons place pres de dame Tim et dame Nennya, et je voudrais un bon calva, peux tu me le servir stp
J'irais après discutailler un peu avec tout le monde"
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Banquet Mariage

Message par Invité Mar 20 Oct - 20:12

Ayant réussi à se faufiler tout en saluant leurs nombreux invités il revint vers son épouse qui avait l'air d'avoir besoin de souffler un peu.

Il faut dire qu'elle s'était bien demenée pour les préparatifs.

Il salua en passant les convives qu'il connaisait en regrettant de ne pas pouvoir prendre le temps de converser plus longuement avec chacun.


Oh bonjour Soeur Shadow, merci d'être venue. Comment vont vos bébés ...

Soeur Estoile c'est un plaisir de vous voir avec nous ...

Merci de vos félicitations messire ...

Bonjour ...

Enchanté ...

Merci beaucoup ...


Il essayait de se souvenir combien ils avaient envoyé d'invitations et surtout de mettre un nom sur chacun mais fut vite dépassé.

Il reussit neanmoins à rejoindre son épouse sans avoir renversé les verres qu'il transportait.

Tenez ma mie voici de quoi nous remettre un peu et nous poser, le fameux calva de Rouen va nous redonner un petit coup de fouet

Il s'assit en soufflant un peu puis se tournant vers les amies de Jen ajouta

Mais je t'en prie, présente moi ces gentes dames !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Banquet Mariage

Message par Invité Mar 20 Oct - 20:41

Assis aux cotés de sa belle et douce femme, Charpe regardait tout ce monde, des têtes connues, d'autres moins, voir pas du tout, mais tout le monde avait cela en commun, tous arboraient une joie sur leur visage, la joie d'être ici en compagnie de ce nouveau couple.

Faut dire qu'ils étaient si beaux tous les deux et si présent dans la vie de notre belle contrée, qui aurait refuser de venir les féliciter.

Charpe se pencha vers sa petite chipie de femme et lui murmura


Amour...peut être n'aurons nous pas autant de convives à notre banquet, mais même si l'on était que nous deux, sache je cela sera le plus beau jour pour nous deux, comme cela l'est pour nos deux amis. Oh mon cœur, ma douce, voir Jen si heureuse et notre amie Prud...


Charpe sourit en voyant son amie bien s'amuser en compagnie de Guillaume

...Je voudrais que tu viennes avec moi voir Jen et Rogue et que tu leurs dises combien nous les aimons, avec tes mots qui savent tous nous émouvoir...S'il te plaît mon cœur...Regarde les, ce sont des anges.


Charpe câline Deid, la couvre de bisous, puis il se lève et tend la main pour qu'elle accepte sa demande, certes bizarre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Banquet Mariage

Message par jenjitai Mar 20 Oct - 20:44

Jen regarda son époux apparement aussi débordée qu'elle, elle sourit il ne savait ou donné de la tête
Puis il lui servit un calva qu'elle but cul sec , lorsque le breuvage lui descendit dans la gorge elle ressentit un plaisir non dissimulé

Mais je t'en prie, présente moi ces gentes dames !

"Timonstre, Nennya je vous présente mon époux, mon bien aimé , voici Timonstre , Nennya nous travaillons ensemble à l'ambassade"
Puis elle se tourna vers Valexan qu'elle avait placé à la même table , avec sa fiancée Natafael
"Et voici Valexan , mon homologue et sa bien aimée Natafael"
puis regardant ses invités elle rajouta
"Pardon , je ne vais pas citer tout vos titres cela me prendrait trop de temps, et du reste je vous aime tous de la même manière"
Elle se mit à rire
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Banquet Mariage

Message par jenjitai Mar 20 Oct - 21:05

En jetant un coup d'oeil pour toujours surveiller si tout ce passait bien , elle vit Estoile et Attalus arrivé, suivit d'Alizarine
"AH !!! de nouveau arrivant , pardonnez mes amis"
Elle se leva et ses amis les félicitaient encore , lui dire des choses gentilles a son elle et son mari
Puis Alizarine lui donner un cadeau, elle le regarda et en fut toute chose

"Alizzzzzzzzzzz, ohhhhhhhhhh! mais qu'elle idée de génie as tu eu là, merci infiniment tu n'aurais pu faire mieux"
Regarde amour, c'est merveilleux je vous aurais ainsi près de moi toujours , et je le mettrais au salon, cette peinture est vraiment , vraiment enfin ..... "

Puis à la question qu'elle lui posa Jen rit de bon coeur

Dis au lieu de danser je pourrais faire du tir a l'arc hein ? dis dis?? stpppppp

"Bien sur le concours sera ouvert à tous , d'ailleurs je vais vous mettre une dérouillée, suis forte a ce jeu là moi"
"Allez installez vous , le repas vous sera servit sous peu"
Viens amour , prenons place aussi et dégustons
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Banquet Mariage

Message par Invité Mar 20 Oct - 21:34

Enchanté de rencontrer tous les collègues de Jen Rogue se concentra malgré la calva.

"Voici Timonstre , Nennya nous travaillons ensemble à l'ambassade"
"Et voici Valexan , mon homologue et sa bien aimée Natafael"

S'inclinant devant Timonstre et Nennya il les salua.

Merci à vos excellences de nous faire l'honneur et la joie de leur présence à nos cotés.

Puis se tournant vers le couple.

Dame Natafael et excellence Valexan félicitations pour vos fiancailles ! Quelle grande nouvelle !!
Nous ferons tout notre possible pour venir partager votre bonheur


Après quelques minutes de conversations agréables avec ces nouvelles connaissances il entendit Jen s'exclamait

"AH !!! de nouveau arrivant , pardonnez mes amis"

et la rejoignit pour découvrir ses nouveux invités

Regarde amour, c'est merveilleux je vous aurais ainsi près de moi toujours , et je le mettrais au salon, cette peinture est vraiment , vraiment enfin ..... "

Il admira à son tour la magnifique toile que Jen lui tendait

Oh oui vraiment c'est magnifique. Un splendide souvenir à chérir. De très grands mercis dame Alizarine.
Merci d'être venue soeur Estoile, votre présence me fait chaud au coeur.
Capitaine, merci d'avoir pu vous libérer pour venir vous joindre à nous.


Puis se dirigeant et les guidant vers les tablées en espérant que Prud et Guillaume n'avait pas trop abusé du calva en les attendant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Banquet Mariage

Message par jenjitai Mar 20 Oct - 21:38

Les sénéchaux portent des paons rôtis sur des plats d'or.
Derrière les jeunes mariés, assis l'un à côté de l'autre, se tiennent deux chevaliers qui ont tenu à honneur de les servir. Ils remplissent les deux hanaps que l'époux leur tend.
La belle « au clair visage » y trempe ses lèvres en même temps que son mari.
Les plats défilent et ils sont innombrables. Les boissons sont servit par les pages, vins , bière.
On parlera longtemps de ces noces dans le pays !
Groupés dans un coin, les jongleurs jouent leurs plus beaux morceaux.
Chantent des chansons douces pour accompagner le repas


https://www.youtube.com/watch?v=LB4CehJEK8A

Banquet Mariage - Page 2 091015123844424975
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Banquet Mariage

Message par Guillaume de Normandie Mar 20 Oct - 21:46

Les plats défilaient les uns après les autres, tous aussi bons les uns que les autres. Heureusement que Guillaume connaissait les bienfaits du trou Normand, sans quoi il n'aurait jamais pu tout goûter ! Les discussions à la table d'honneur allaient bon train et l'on riait sans retenue, du fait de la joie de l'évènement, mais peut être aussi du calva, du cidre, des vins et bières que l'on vidait sans s'en rendre compte. Guillaume était ravi de partager ce repas avec ses amies et collègues Timonstre, Nennya, Alizarine, Shadow, Charpente etc. La main de Guillaume frôlait souvent celle de sa voisine, et la table étant bien pleine de gens, il sentait sa cuisse contre la sienne. Il essaya de ne pas en tenir compte. La fêtes se déroulait bien et Guillaume découvrait avec curiosité certaines coutumes qu'il ne connaissait pas encore. Les discussions étaient parfois interrompues par un tonnerre d'applaudissements pour les jongleurs et autres artistes qui accomplissaient leurs numéro avec adresse et talent.

Après avoir fini de déguster les paons, des troubadours se mirent à jouer un air entrainant. Guillaume ne connaissait pas cet air et il se demandant s'il n'avait pas été écrit spécialement pour l'occasion. Il reposa sa fourchette et s'essuya la bouche, rendue graisseuse par la richesse des aliments, et par sa goinfrerie. Puis, se sentant présentable, bien que peut être moins "stable" sur ses deux pieds, il se leva. Cette musique lui donnait envie de danser.


https://www.youtube.com/watch?v=vYMkZPQVPTM

Prud, m'accorderais tu l'honneur d'une danse ?


Puis se tournant vers les autres convives, il s'excusa de ce départ.


Excusez moi, je vous enlève notre chère Prud, mais promis, je vous la ramène rapidement !

Puis il tendit son bras à Prud afin de la conduire sur la piste de danse, encore bien tristement vide !
Guillaume de Normandie
Guillaume de Normandie

Messages : 10
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Banquet Mariage

Message par Invité Mar 20 Oct - 23:17

La table d'honneur se remplissait : Shad , Charpe et Deid , qui avait dû jeûner avant de venir ...
Prud sourit , rit ... ses soucis , elle les oublies vite tellement la joie , la bonne humeur et le bonheur est présent .Aliz , Tim et Nennya s'assirent à leur tour , puis les mariés .
Prud ne savait où donner un coup de fourchette . Sa gourmandise était bien connue de tous ... mais elle en découvrit une autre ...
Avec sourire , elle connaissait celle de Deid , mais là , elle découvrait la gourmandise de Guillaume .

Hummm , pas étonnant qu'il ait prit un peu de ventre ...va lui falloir un peu d'exercices ... se dit elle pour elle même ... D"ailleurs Deid devrait elle aussi faire attention à sa ligne ...

Bon , d'accord , Prud aussi avait un bon coup de fourchette , mais faut dire que Jen avait très bien fait les choses .C'était un travail de titan qu'elle avait réalisé .
Ce fut au tour de troubadours d'intervenir . De la musique entrainante se répandit dans le jardin ... Sans sans rendre compte , les pieds de Prud se mirent à danser sous la table , touchant en passant ceux de son voisin .
Puis guillaume se lève et l'invite .


Prud, m'accorderais tu l'honneur d'une danse ?

Mais volontiers ... et c'est un honneur partagé alors .


Ravie de se dégourdir un peu les jambes après un aussi bon festin , Prud prit le bras de Guillaume et le suivi sur la piste prévu .
Elle se mit en face de lui ... révérence ... remonte légèrement le bas de sa robe , pour ne pas s'y prendre les pied dedans ... et voilà ! Quelques pas en avant , les mains qui se rejoignent , face à face , petite révérence et quelques pas en arrières ...Guillaume l'a fait tourner ...
Prud essaie de se concentrer sur les pas à faire ... il ne s'agirait que le calva lui fasse tourner la tête ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Banquet Mariage

Message par jenjitai Mer 21 Oct - 7:51

Que de délices, que de merveille, l'épousée regardait autour d'elle satisfaite de cette ambiance, oublier la guerre, les morts, les conflits et vivre un instant d'amitié et d'amour partagé

Elle se tourna vers son époux, lui prit la main, se pencha doucement vers lui et lui murmura à l'oreille

"Je vous aime mon bien aimé"

Puis elle effleura sa joue de ses lèvres mais furtivement d'une façon discrète

Elle vit arriver Luhpo

- Jenjitai, te voilà ! Tu es resplendissante dans ta robe ! Sache que je suis désolé de ne pas avoir pu venir plus tôt. Pitt t'a t-il transmis mon message ? Alors, me présentes-tu l'heureux élu ?

Elle se leva, lui sourit, et sans attendre tira son époux dont elle n'avait pas lâcher la main , le força ainsi à se lever

" Luhpo, merci d'être là , merci pour le compliment , ce n'est point grave l'ami , l'essentiel est que tu sois là
Non Pitt ne m'a rien dit , mais peut importe
Je te présente Rogue mon époux , Rogue voici Luhpo, un ami de Dieppe"
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Banquet Mariage

Message par Invité Mer 21 Oct - 9:02

Après avoir salué Jen et Rogue, le Lieutenant s'était dirigé vers le buffet...
Les tables pliaient sous le poids des victuailles, toutes plus alléchantes les unes que les autres.
Il se servit donc une assiette et se tourna vers l'assemblée. Il reconnut plusieurs rouennais, des étrangers, quelques diplomates, des gens qu'il avait croisé... Beaucoup de monde pour résumer...

Et vint le moment de danser... Oula... Non qu'il n'appréciait pas la danse, mais ce n'était vraiment pas son fort...
Il s'écarta doucement puis s'installa sur une chaise. Il vit Tim de loin, qui essayait de se faire toute petite et lui sourit, comprenant parfaitement son envie de s'effacer...

Prud et Guillaume étaient déjà transportés par la mélodie.
Qui donc seraient les prochains à tournoyer au centre des tables ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Banquet Mariage

Message par jenjitai Mer 21 Oct - 9:58

Déjà, certains c'étaient mis à danser, d'autre discutait bon train, non loin de là ce déroulait des démonstrations de joute chevaleresque , personne ne pourrait s'ennuyer les époux, avaient veillé qu'il y en n'ai pour tout les gouts

https://www.youtube.com/watch?v=4Mlnb_8BmoA

Jen se réservait pour le tournoi de tir à l'arc et pour plus tard une fois tous arrivé danser avec son époux, pour l'heure il fallait bien se restaurer et accueillir d'autres invités peut être, boire un peu mais pas trop il fallait garder la tête froide
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Banquet Mariage

Message par Invité Mer 21 Oct - 10:32

Sentant soudainement son épouse tirer vivement sur son bras, il se leva un peu surpris et entendit Jen dire

Je te présente Rogue mon époux, Rogue voici Luhpo, un ami de Dieppe

Il se retrouva face à un homme de belle prestance qui lui tendait la main

Enchanté. Et surtout félicitations à vous deux.

C'est nous qui sommes honorés de votre présence à nos cotés messire Luhpo, heureux de faire votre connaissance.

Au moment où il prononçait ses paroles les musiciens commencèrent à jouer une gigue sonore et gaie.

Le nouveau venu partit rapidement pressé de danser.
Il est vrai que la musique était entraînante et il se tourna alors vers Jen.


Mon épouse aimée voulez vous bien m'accorder cette danse ?
A moi que vous souhaitiez peut-être prendre un peu de force à table auparavant, enfin si nos convives affamés nous ont laissé de quoi nous sustenter ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Banquet Mariage

Message par jenjitai Mer 21 Oct - 10:41

Les convives se lèvent de table (ils y sont depuis trois heures), bruyants et lourds. Les damoiseaux et les bacheliers vont d'un côté, les dames de l'autre.
Les premiers se livrent à des joutes et l'on a pour eux disposé des quintaines dans le pré. Un peu appesantis par le vin, ils frappent souvent avec maladresse, mais sont les premiers à rire de leur échec.

Banquet Mariage - Page 2 091015125109523402

Mon épouse aimée voulez vous bien m'accorder cette danse ?
A moi que vous souhaitiez peut-être prendre un peu de force à table auparavant, enfin si nos convives affamés nous ont laissé de quoi nous sustenter ...
Jenjitai lève les yeux, elle est attendrie et ne peux refuser l'invite, elle se lève s'excuse auprès de ses convives prend le bras de son aimé et va rejoindre les autres qui dansent déjà

Un moment, tous les danseurs s'arrêtent pour voir Jenjitai danser avec son mari,et reprennent leur danse entrainé par la musique
https://www.youtube.com/watch?v=B226objDL7I
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Banquet Mariage

Message par Invité Mer 21 Oct - 11:31

Rogue prit son épouse dans ses bras pour ouvrir, avec retard, les danses mais de nombreux danseurs n'avaient pas eu la patience de les attendre.

Il en profita longuement, enchainant plusieurs danses, ayant enfin l'occasion de ravir Jen à leurs nombreux invités et de l'avoir quelques minutes pour lui seul.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Banquet Mariage

Message par jenjitai Mer 21 Oct - 14:30

Chaque pas en avant qui le rapprochait de son époux , Jen sentait son corps frémir et son coeur s'emballer
Chaque pas en arrière qui l'éloignait de lui la désorientait
Elle l'aurait tant aimé se blottir contre lui , l'embrasser
Mais étant discrète elle ne le pouvait , mais elle le regardait tendrement et n'avait en cet instant de danse ,que d'yeux pour lui, plus rien elle ne voyait autour d'elle et cet instant fut magique
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Banquet Mariage

Message par jenjitai Mer 21 Oct - 19:07

Un page était mandaté afin de demander les inscriptions au tir à l'arc

OYE OYE, Damoiselles , Damoiseaux, Messires, Gentes Dames
Il est l'hor de se reveillor
Qui de vous désire relevez le défi au tir à l'arc ?
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Banquet Mariage

Message par Invité Mer 21 Oct - 20:42

Danses, chants, repas et musique... Le banquet était digne des plus grands !
Mel venait de faire un tour dans le jardin, saluant certains convives, rêvassant et chassant de son esprits tout ce qu'il avait encore à faire...
De retour près des tables lorsqu'il entendit un page annoncer une activité... Tir à l'arc...? Mel sourit... Il allait pouvoir se dégourdir un peu...

Il s'approcha du jeune homme...


Je souhaite m'inscrire... Meleagre... Je vous remercie, dit-il en souriant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Banquet Mariage

Message par Invité Mer 21 Oct - 20:49

Charpe n'arrêtait pas de manger et boire, de bizouiller sa belle quand un charmant page passa par là

OYE OYE, Damoiselles , Damoiseaux, Messires, Gentes Dames
Il est l'hor de se reveillor
Qui de vous désire relevez le défi au tir à l'arc ?

OLA, charmant petit page, par ici mon brave, que je vous donne mon nom, car le tir à l'arc est ce qu'il me faut pour remettre d'aplomb Laughing Laughing
Je suis Maistre Charpente, boucher de Rouen et grand pénitent devant Aristote, note sur ton parchemin ce nom bizarre jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Banquet Mariage

Message par Invité Mer 21 Oct - 21:08

Les musiciens faisant une pause, les mariés durent, à regret,arrêter de danser.

Viens Jen retournons à la table d'honneur nous raffraichir et reprendre quelques forces. En plus j'ai l'impression de ne pas encore avoir salué tout le monde.

En passant parmi les convives, il continuerent à saluer et remercier leurs nombreux amis venus les saluer en ce jour magnifique.
Alors qu'ils revenaient près des tables ils entendirent les annonces.


OYE OYE, Damoiselles , Damoiseaux, Messires, Gentes Dames
Il est l'hor de se reveillor
Qui de vous désire relevez le défi au tir à l'arc ?

Il alpagua le jeune page en lui disant.

Inscrit nous tous les deux et annonce aux participants que Dame Jen puis moi même ouvriront le concours

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Banquet Mariage

Message par jenjitai Mer 21 Oct - 21:18

Les musiciens faisant une pause, les mariés durent, à regret,arrêter de danser.

Viens Jen retournons à la table d'honneur nous raffraichir et reprendre quelques forces. En plus j'ai l'impression de ne pas encore avoir salué tout le monde.

Jen se laissa guider par son mari , le laissa s'occuper de leurs inscriptions, s'assit et se laissa enfin allé , elle se sentait fatiguée et laisserais son mari se charger du reste dorénavant
Elle but une lampée de calva, mangea quelques gâteaux, se détendit près de son aimé


Dernière édition par jenjitai le Mer 21 Oct - 21:23, édité 1 fois
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Banquet Mariage

Message par Invité Mer 21 Oct - 21:22

Après s'être inscrit Mel était retourné à la table.
Il y trouva Jen, affalée sur sa chaise...
Il tira une un tabouret vers lui un s'installa à côté de la jeune femme.


Et bien madame la Mariée, dit-il en souriant.
Tu me sembles bien fatiguée...?

Il regarda l'assemblée.

Il y a beaucoup de monde...
Mais profites de cette journée, elle t'est entièrement réservée, à toi et Rogue... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Banquet Mariage

Message par Attalus de Creully Mer 21 Oct - 21:23

Attalus était venu après à la demeure du nouveau couple uni, en raison de leur invitation. Il avait laissé Estoile se promenait parmi les convives. Il en avait reconnu quelqu'un bien sur.

Mais quelque chose l'intrigua non loin et il alla voir cela de plus près. Attalus s'approcha. C'etait bien ce qu'il avait vu ; deux belles colombes. Elles avaient la bonne taille et les ailes étaient bien proportionnées. Cela ferait d'excellentes porteuses de messages militaires.

Attalus devait en toucher deux mots aux couples mais voilà que sa future à lui vient le voir et lui donna une petite friandise.
Il la mangea avec un peu de mal, le capitaine etait légerement fatigué. Une messe de mariage en plus des patrouilles de nuit qu'il faissait depuis au moins 2 semaines avec 1-2h de sommeil par cycle.
Pas après pas se firent plus dur et d'un coup........ il ferma boutique. le doux Néant vient l'acueillir.



Il emergea afin et se sentit à l'etroit comme s'il était compressé ou dans quelque chose de petit. Tiens la nuit était tombée ???
C'etait tout noir.
Une lègere odeur de calva flottait dans l'air. Attalus essaya de se lever, enfin de bouger et ne puis point car il se cogna sur .....
du bois.


Mais c'est quoi ce bazar, Nom d'une bonne dose de sang de bourrin sur une épée Normande !!! Je suis.. Je suis .. dans un tonneau !

Qu'est ce qu'il pouvait bien faire dans un tonneau. Résumons. Il était dans son champ en train de faire sa première recolte... non passons plusieurs années. Voilà, Le Baron se souvenait, il était dans la demeure de Jenitai et de Rogue pour leur mariage et avec Estoile avant de sombrer dans le sommeil automatique.

Et voilà qu'il était enfermé et il n'avait pas mangé en plus.


Estoillllllllllllllllllllllllle !!!! il entendit la voix d'Alizarine en plus. Alizzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!! Et d'un coup le couvercle s'abaissa fortement, une charge importante devait s'etre mise dessus. Attalus frappa avec ses poings pour leur faire savoir d'ouvrir si elles ne voulaient pas partir en Angleterre pour s'exiler.

en plus c'etait le moment du tir à l'arc.


Ouvrez et vite les gueuses !

Attalus de Creully

Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Banquet Mariage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum