Domaine de Creullet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

L'arrivée de Crysline et sa famille...!

2 participants

Aller en bas

arbre2 L'arrivée de Crysline et sa famille...!

Message par crysline Jeu 15 Oct - 17:52

Crysline et sa petite famille,Lyonel son époux,Althéa et Athénagor leurs enfants arrivèrent enfin devant la demeure de leur filleule et de son futur mari qu'ils avaient d'ailleurs hâte de rencontrer...

Après avoir parcouru la route depuis Bertincourt,les enfants étaient assez nerveux et couraient en tout sens...

"Faites donc attention...Mais faites donc attention! Ce n'est surement pas le moment de vous blesser sapristi!!!" leur criait leur mère

Pour sur qu'avec ce vacarme ,ils n'auraient pas à frapper à la porte pour s'annoncer...

Néanmoins,Crysline ayant toujours un oeil sur les petits s'avança et tambourina à celle-ci...

"Coucou...Il y a quelqu'un? C'est nous,Crys et Lyo...Jenji tu es la?"

Elle se recula un peu,attendant une réponse et se mit à rire en voyant Athénagor la figure barbouillée de terre...

"Ha c'est malin ça!" lui dit-elle en essayant de prendre un air sévère

"Que vont-ils penser en te voyant comme ça petit garnement?"

Le petit la regardait avec des yeux malicieux tandis qu'elle cherchait un mouchoir pour le nettoyer un peu...

crysline

Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: L'arrivée de Crysline et sa famille...!

Message par jenjitai Jeu 15 Oct - 18:01

Jen tout a ses préparatifs entendit frapper a la porte , elle accourut et l'ouvrit en grand
"Ah !!! vous voilà enfin , je pensais que vous n'arriveriez jamais , entrez vite il fait un peu froid
Faites le tour de la demeure il y a un jardin pour les enfants, une chambre pour vous et une chambre pour les enfants, je viendrais plus tard vous rejoindre au salon , je cours vite terminé mon banquet"
"Ah, les enfants venez la que je vous bise"

Elle prit sa marraine son parrain et les enfants chacun à leur tour et les embrassa chaleureusement et fila aux préparatifs
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 L'arrivée de Crysline et sa famille...!

Message par crysline Jeu 15 Oct - 20:15

Crys et Lyo eurent à peine le temps d'embrasser leur filleule que déjà elle avait filé...

Il est vrai que la pauvre devait en avoir du travail...

Crysline se souvint avec nostalgie de son mariage et du boulot que ça lui avait demandé...

"Bon...Heu...Cherchons donc nos chambres alors..." dit-elle à l'intention de Lyonel

Elle se mit à fouiller dans sa besace...

"Bon sang de bon sang mais ou es-ce que j'ai bien pu le mettre?...Haaaa le voilà!"

Elle sortit un parchemin envoyé par Jen...Un plan....Le plan de la demeure...

"Bon,regardons ça...Ha! Je penses que ça devrait être par là!" souffla-t-elle en montrant les escaliers

Ils prirent les enfants et leur bagages et montèrent voir à l'étage ce qu'ils allaient trouver...

crysline

Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: L'arrivée de Crysline et sa famille...!

Message par jenjitai Ven 16 Oct - 14:42

Quelqu'un à la porte lui avait t on dit, dans le jardin elle s'affairait à ses préparatifs, on n'a vu quelqu'un arriver lui dit on
Elle courut encore , arriva essoufflée, elle l'ouvrit

"Ahhhhhhhhh, mon Abby, mon amie enfin tu es là, qu'elle joie de te revoir, cela faisait si longtemps, entre vite ma mie"
Puis elle l'a prit dans ses bras, la serra fort les larmes aux yeux si heureuse de la revoir
"Entre, entre, je suis fort occupée tu t'en doutes ma mie, le banquet , tout n'est pas terminé, je t'accompagne viens donc à la cuisine te désaltérer nous y retrouverons mon parrain et ma marraine et les enfants, tu te rappelles de Chry et Lyonnel ? ils sont ici, tu ne seras donc pas seule"

Sur ce elle l' a prit par le bras et fila en cuisine
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: L'arrivée de Crysline et sa famille...!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum