Domaine de Creullet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Tous en famille

2 participants

Aller en bas

arbre2 Tous en famille

Message par jenjitai Jeu 5 Juil - 19:49

Jenjitai son fils sous le bras , sa fille qui suivait de très près ainsi que son époux , prenait d'assaut le salon pour un repos et des retrouvailles bien méritées
Elle s'installa dans le canapé en soufflant bruyamment


"Viens t'asseoir près de maman Tiphaine chérie et raconte moi tout ce que tu as fait sans moi"

Elle souriait à son époux , le petit c'était blottit dans ses bras , n'en bougeait plus et gardait les yeux fermé
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Tous en famille

Message par Tiphaine Jeu 5 Juil - 20:33

La petite fille regardait avec adoration sa maman, puis elle plissa le front. Elle avait tant à lui raconter !!
Alors tant pis, elle se mit à narrer tout n'importe comment !


"J'ai une chambre pour moi toute seule, maman, elle est très jolie !! Merci, je sais que c'est toi et Louisette qui l'avait préparée, elle est belle, j'y étais quand j'ai entendu Louisette dire que tu étais revenue !
Et puis j'ai une nouvelle poupée, elle s'appelle Charlotte, c'est toi aussi qui me l'a faite, merci merci maman !!
Et puis j'ai été bien sage, j'ai pas trop embété Francis ! Et maintenant, je sais m'habiller toute seule, je sais lacer mes chausses, oui oui !
Avec Louisette, j'ai appris un peu à coudre, et puis à faire des gâteaux, mais je suis pas encore très forte !
Et puis..."


Elle s'arrêta un instant et reprit, plus triste :

"Ben, en fait, cette chambre, elle me faisait tellement penser à toi, ma maman chérie, chaque fois que j'y étais j'avais envie de pleurer en pensant à toi...
Dis, maman, tu ne partiras plus si loin, hein ? Parce que tout le monde était triste que tu étais partie... Papa, et Louisette, tout le monde... On voyait plus personne...
Tu sais, j'ai prié tous les jours pour que tu reviennes vite vite, j'étais tellement malheureuse !...
Et puis tous les beaux joujoux que tu m'avais préparé, ils sont tous resté dans la malle, parce que j'aimais pas jouer avec, sauf Charlotte, parce qu'elle a la même robe que toi..."


Elle parle de la robe bleue que sa maman porte souvent - C'est vrai que sa poupée a la même, enfin, à peu prés !
Tiphaine s'arrêta de bavarder, tous ces souvenirs lui mettaient les larmes aux yeux - mais pour la première fois depuis fort longtemps, c'était des larmes de joie...
Tiphaine
Tiphaine
moderateurs
moderateurs

Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Tous en famille

Message par jenjitai Ven 6 Juil - 6:33

Les mots de sa fille sortaient en vrac, elle parlait vite sans doute pour ne rien oublier , les larmes sur son visage de joie certes faisait comprendre à Jen qu'elle avait terriblement manqué à ses enfants
Surement à son mari aussi


"Je suis là maintenant ma fille et je vais bien m'occuper de vous, vous faire de bon petit plat , nous allons faire de grande promenade , mais te promettre de ne plus partir ma fille je ne le puis
Mais comme tu es grande maintenant il y a des voyages ou tu pourras venir avec moi qu'en penses tu ?
Je vais m'occuper aussi de votre papa il en a bien besoin lui aussi"


Elle les regardait avec amour, heureuse elle aussi d'être enfin de retour
Il était agréable ainsi de se poser , le salon était bien agencé , tous assis en rond , c'était l'été une douce chaleur était présente , Jen serra son fils contre elle qui venait de s'endormir


jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Tous en famille

Message par Invité Ven 20 Juil - 14:13

Encore ému du retour de son épouse, Rogue monta les affaires de Jen dans leur chambre pendant que celle-ci retrouvait leurs enfants.

Après quelques minutes de rangement, il redescendit et resta à observer tendrement leur fils blotti contre son épouse et leur fille discourire sans fin heureuse et comblée du retour de sa maman.
Alors que Tiphaine se calmait un peu il en profita pour venir les rejoindre et s'assoir à leur coté.

Parlant doucement pour ne pas réveiller Francis qui venait de s'endormir il posa sa main sur l'épaule de sa fille

"Tu vois Tiphaine, maman est bien revenue et nous voici tous réunis. Mais n'oublie pas que maman a beaucoup voyagée, ne la fatigue pas trop !"

Puis se tournant vers son aimée enfin retrouvée.

"Tu as besoin de quelque chose amour ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Tous en famille

Message par jenjitai Ven 20 Juil - 19:59

Son époux toujours aussi attentif lui demanda si elle avait besoin de quelque chose
Elle lui sourit tendrement et lui répondit aussi doucement que lui afin de ne point réveiller le petit


"Très cher époux, tes attentions me manquaient tellement et je me sentais si seule
Oui je veux bien un bon verre de vin , je vais coucher Francis et Tiphaine et je te rejoins de suite"


Puis un regard tendre vers sa fille

Tiphaine il est temps ma chérie d'aller aussi te reposée demain nous irons promener au parc
mais avant va voir Louisette en cuisine si tu as faim et si tu veux manger un peu


Se lève délicatement en serrant son petit contre elle et sort
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Tous en famille

Message par Tiphaine Sam 28 Juil - 15:37

Tiphaine avait enfin cessé de bavarder, elle goutait la présence de son papa, sa maman et son petit frère tous ensemble enfin réunis !
Elle obéit à son papa qui lui de laisser maman se reposer !
"C'est vrai, pensa-t-elle, maman doit être fatiguée..."

Maman lui dit :
Tiphaine il est temps ma chérie d'aller aussi te reposée demain nous irons promener au parc
mais avant va voir Louisette en cuisine si tu as faim et si tu veux manger un peu

La fillette a faim et ne se le fait pas dire deux fois ! Elle sort toute calme comme une grande fille... et court rejoindre Louisette dès que la porte du salon se referme !
Tiphaine
Tiphaine
moderateurs
moderateurs

Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Tous en famille

Message par jenjitai Dim 29 Juil - 7:39

Son fils couché la direction du salon fut reprise, elle entra , se reposa sur le canapé
"Mon très cher époux, si heureuse d'être à nouveau à tes côtés , vient donc prendre place près de moi et raconte moi un peu ce que tu as fait pendant mon absence"
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Tous en famille

Message par jenjitai Mar 31 Juil - 9:54

Après de longues discussions , des moments de tendresse il était temps d'aller se coucher
Jen pria son époux de la rejoindre dans leur chambre, après avoir fait une toilette soignée elle le rejoignit, la nuit fut des plus reposante et libératrice de toutes angoisses

jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Tous en famille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum