Domaine de Creullet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Sortie de bain

Aller en bas

arbre2 Sortie de bain

Message par Invité Mer 6 Jan - 18:06

S'étant occupé du bain de Jen, il lui proposa de passer dans la chambre adjacente pour continuer de la dorloter.

"Qu'elle merveilleuse idée, je te laisse m'y conduire , quel plaisir amour "

Aidant Jen à sortir du bain, il finit de l'envelopper de serviettes pour la sécher et éviter qu'elle ne prenne froid.
Il la sentit néanmoins frissonner et espéra que c'était sous ses caresses.


N'en étant pas sûr, il l'entraîna rapidement sous les couvertures malgré le fait qu'ils soient encore tous les deux humides de leur douce baignade.

Alors qu'elle prenait place dans le lit, il réalisa soudain qu'il n'était plus souhaitable qu'elle repose sur le ventre vu son état et se retrouva du coup fort embêté pour la masser comme promis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Sortie de bain

Message par jenjitai Mer 6 Jan - 22:13

Une fois dans la chambre, sous les couvertures , elle sentit son mari hésitant, elle était à plat ventre et attendait le délassement
Ses passages au CD l'a fatiguait bcp , l'agaçait un peu , ce massage serait un bienfait pour elle
Elle tourna la tête , vit son mari un peu gauche


"Et alors mon massage amour ? continue dit !!ca me fait tellement du bien, et n'ai pas peur je suis bien dans cette position "
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Sortie de bain

Message par Invité Lun 11 Jan - 22:38

Rogue fut d'abord hésitant, ayant peur de trop presser sur le ventre de son épouse qui commencait à s'arrondir.

"Et alors mon massage amour ? continue dit !!ca me fait tellement du bien, et n'ai pas peur je suis bien dans cette position "

Ainsi encouragé il se mit plus sérieusement à tendrement malaxer les épaules et le dos de son aimée.
Il la senta tendu et afin de ne pas lui faire mal en la massant trop longuement alterna les périodes de caresses et de massage.

Sentant au fur et à mesure Jen se détendre il ajouta pour parfaire la relaxation de furtifs baisers surprises.

Alors que les tensions qu'elle avait accumulé commencait à se dissiper il sentait la fatigue la submerger en même temps qu'elle se détendait.

Les fatigues du voyage et des chevauchées, se cumulant à celles dues à ses nombreuses responsabilités il la sentit enfin partir dans un serein sommeil réparateur tendit qu'il continuait de plus en plus lentement ses caresses berceuses ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Sortie de bain

Message par jenjitai Lun 11 Jan - 22:45

Le massage enfin fut fait avec douceur et volupté, caresse s'en suivit, Jen sentit le sommeil poindre le bout de son nez
Plus la détende se faisait moins elle pouvait résister de plonger dans les méandres d'un repos bien mérité
Elle s'endormit paisiblement , ne contrôlant plus rien
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Sortie de bain

Message par jenjitai Mer 13 Jan - 13:47

Le jour se lève, le repos fut bénéfique, Jen ouvrit un oeil puis deux, tourna la tête vit son mari encore endormit
Elle sourit le regarda tendrement, lui caressa le visage
Elle se leva doucement sans faire de bruit , prit dans l'armoire de quoi ce changer, puis se rendit à la salle de bains se rafraichir
Elle irait ensuite prendre le petit déjeuner et attendrais son mari avec impatience
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Sortie de bain

Message par Invité Mer 13 Jan - 15:51

Ayant vu progressivement sombrer dans le sommeil et l'appaisement son épouse, il la veilla un peu, heureux et comblé à ses cotés, avant de sombrer à son tour.

Se réveillant au petit matin, il constata que son épouse était déjà levée et partie.

S'étirant pour sortir complétement de son sommeil, il se leva ensuite pour partir à sa recherche dans la maison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Sortie de bain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum