Domaine de Creullet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Retour de voyage de noce

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

arbre2 Re: Retour de voyage de noce

Message par sanguina Sam 16 Jan - 22:16

La curieuse est silencieuse,prostrée sous son meuble a l'abris des regard. Son souffle est léger comme la brise d'été, elle écoute et apprend. Roublarde elle sait y faire, et ne manque pas de ricaner silencieusement..Socrate !! Elle soupire et lève les yeux, secoue sa jolie frimousse et lèche son minois.
Il est temps, elle a besoin d'air.... cette poussière l'incommode, elle , habituée a de somptueux logements. Elle esquisse une sortie, et sort le bout de son museau rose. Ils sont là, tout près d'elle a babiller. Elle se hisse adroitement, et sort de sa cachette. Telle une ombre elle se colle au mur et se trouve a la botte du Messire. Trop occupé a palabrer il ne la voit point... Vive comme la majestueuse filante d'un ciel enluné, elle bondit et mord de ses dents aigues, et d'un bond décampe hativement par la porte restée ouverte.
Elle court, court, a en perdre haleine. Les coursives se suivent, des escaliers, et........ enfin elle s'arrête hors de portéedes humains !!!! Le Messire gardera l'empreinte de sa défense, il n'osera plus défier la Sanguine.
sanguina
sanguina

Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Retour de voyage de noce

Message par Invité Dim 17 Jan - 11:28

Alors qu'il finissait leur déjeuner, Jen proposa une sortie

"Dit moi amour, un petit tour dans le jardin après le déjeuner , ne serait ce pas une bonne idée ? m'accompagneras tu ?
J'ai bien envie de me dégourdir les jambes, et te montrer un peu mes fleurs et le reste ".

Alors qu'il s'appretait à lui repondre. Un coup de dents hatif laissa une marque nette sur la botte mais ne passa pas le cuir de la botte et Rogue ne sentit qu'un léger contact auquel il ne fit pas vraiment attention .

Quelle bonne idée amour, un peu d'air nous feras le plus grand bien, mais je ne sais si l'hiver nous aurra laissé beaucoup de fleurs à contempler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Retour de voyage de noce

Message par jenjitai Mar 19 Jan - 12:34

Quelle bonne idée amour, un peu d'air nous feras le plus grand bien, mais je ne sais si l'hiver nous aurra laissé beaucoup de fleurs à contempler.

Jen fut ravie que son mari acceptait la sortie
"Bien amour, alors allons y , le jardin longtemps que j'y ai pas fait un tour , puis nous continuerons vers l'écurie, nous devons manquer à nos chevaux ne crois tu pas ?"

Elle lui prit le bras, et ils sortirent tous deux dans le jardin
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Retour de voyage de noce

Message par Invité Mar 19 Jan - 12:44

"Bien amour, alors allons y, le jardin longtemps que j'y ai pas fait un tour, puis nous continuerons vers l'écurie, nous devons manquer à nos chevaux ne crois tu pas ?"

Son bras sous le sien, il lui emboîta le pas.

Je te suis amour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Retour de voyage de noce

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum