Domaine de Creullet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Emplacement des furets sous la tonnelle

2 participants

Aller en bas

arbre2 Emplacement des furets sous la tonnelle

Message par jenjitai Mar 24 Nov - 16:18

furets


Dernière édition par jenjitai le Dim 26 Oct - 10:28, édité 2 fois
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Emplacement des furets sous la tonnelle

Message par Louisette Mar 24 Nov - 16:39

Louisette avait écouter sa Maitresse et laissant Monsieur finir son déjeuner elle avait décider de s'occuper des furet pendant ce temps la.

Jénitjai avait confectionné une jolie maison tout en bois, jamais la jeune femme n'en avait vu de pareil. Ce genre d'animeaux elle en avait vu si peu il faut dire, qu'elle se sentait un peu mal à l'aise avec. Pourtant ces petites betes semblait fort sympatique et toute douce.

Rapidement, Louisette installa la petite maison, y placa un peu de paille fraiche, une coupelle d'eau et quelque petite chose a grignoter et quand tout fut fini, elle placa délicatement les petites betes dedans.


Emplacement des furets sous la tonnelle 091124044023932691

Souriante, contemplant les furets qui prenait possession des lieux, Louisette se mit a rever, pensant secretement a quelqu'un....
Louisette
Louisette

Messages : 134
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Emplacement des furets sous la tonnelle

Message par jenjitai Mar 24 Nov - 16:49

Jen suivit Louisette afin de voir si elle arrivait a prendre les furets, mais la douce se débrouillait fort bien, elle était si gentille, ses gestes très calme et pondéré que les furets lui firent confiance de suite
Elle regarda les furets prendre possession des lieux, Louisette les nourrissants et mettre tout ce dont ils avaient besoin, puis la vit avec un sourire et un regard rêveur, mais à quoi pensait elle donc ?

"Ah ma Louisette tu te débrouilles fort bien, je pourrais donc partir en voyage sans soucis, bon je file aux écuries si tu vois mon mari dit lui que je l'attends là bas"
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Emplacement des furets sous la tonnelle

Message par Louisette Mar 24 Nov - 17:05

Louisette sursaut comme prise en faute lorsque Jenitjai lui parla. Elle se retourna et se mit a rougir jusqu'au oreille persuadé que sa Maitresse avait lu et deviné ses pensées. Mais lorsqu'elle compris ses paroles, elle soupira de soulagement avant de sourire.

-Bien sur Madame, vous pouvez compter sur moi, Je veillerais sur votre maison comme sur ma propres vie. Bon je vais prévenir monsieur dans ce cas.

Louisette rougit encore une fois. Sa maitresse avait-elle deviné ? Pourvu que non... Pourvu qu'elle ne se soit rendu compte de rien...
Louisette
Louisette

Messages : 134
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Emplacement des furets sous la tonnelle

Message par Louisette Jeu 17 Déc - 16:33

Louisette revenant du jardin , dans ses mains un poussin, elle le regarda avec tristesse, fait fallait bien donner a manger au furets
Tout en marchant elle lui parlait une petite larme à l'oeil

"Désolée, tu sais veux pas moi, mais les ordres sont les ordres, t'es si mignon et si doux, c'est t'y po malheureux une chose pareille, mais tu verras tu sentiras rien, ca ira drolement vite tu verras, po l'temps t'en rendes compte j'te jures"
Puis elle ouvrit la cage vite fait, jeta le poussin dedans et fila a toute jambe pour pas voir ca
Elle fit le voyage encore une fois, impossible d'amener une souris , trop peur , recommença et refila au jardin, pour ne pas y revenir cette fois
Louisette
Louisette

Messages : 134
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Emplacement des furets sous la tonnelle

Message par Louisette Ven 15 Jan - 10:21

Louisette, une fois ses maistres rentrés, elle avait bien des choses à faire
Tout d'abord nettoyer un peu ce chaton, il semblerait qu'il ne sentait pas bon
Elle prit un linge, qu'elle passa dans la bassine, frotta le chaton , lui nettoya au passage les yeux et les oreilles
Il miaulait , pas habitué le pauvre

"Oh tout doux le p'tiot , vais pas te faire mal , allé patience, ce sera vite finit"
Une fois fait elle le laissa libre de gambader, le regarda en souriant , et retourna en cuisine
Le chaton en profita pour faire encore des découvertes



Emplacement des furets sous la tonnelle 100115102856611174
Louisette
Louisette

Messages : 134
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Emplacement des furets sous la tonnelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum