Domaine de Creullet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Jour de fête

2 participants

Aller en bas

arbre2 Jour de fête

Message par jenjitai Jeu 19 Nov - 18:16

Premier mois complet en tant qu'épouse, fallait fêter cet évènement
Jen s'affaira , il fallait préparer un bon petit déjeuner,pour son mari
En cuisine elle se fit aider par Louisette, elle mit la table, puis s'en fut dans la chambre se changer

Jour de fête 091119062207437408
Elle réveillerait son mari si il dormait encore et lui ferait la surprise
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Jour de fête

Message par jenjitai Jeu 19 Nov - 20:37

Jen revint en salle à manger, attendit son mari avec impatience
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Jour de fête

Message par Invité Jeu 19 Nov - 22:10

Quelques minutes plus tard, Rogue rejoignit son épouse.
Il resta quelques secondes ébahi dans l'entrée en apercevant la table dressée.


Et bien Jen, tu t'es surpassée ? A quelle heure t'es tu donc levée ?

Toujours espiègle il rajouta

C'est parce que nous avons sauté un repas hier soir ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Jour de fête

Message par jenjitai Jeu 19 Nov - 22:52

Son amour entra enfin
Et bien Jen, tu t'es surpassée ? A quelle heure t'es tu donc levée ?
C'est parce que nous avons sauté un repas hier soir ?

"Mais pas trop tard tu sais, toi tu te réveillais plus , et j'avais un rdv à l'écurie nous y passerons une fois le déjeuner terminé"

Puis l'épousée se rendit au fond de la salle en prenant un quelque chose, s'approcha de son mari un grand sourire aux lèvres et lui tendit .....

"'Regarde mon amour, un petit cadeau pour toi, avec tout mon amour, tu es si merveilleux et un mois de mariage ca se fête non ? "






Dernière édition par jenjitai le Dim 26 Oct - 10:00, édité 1 fois
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Jour de fête

Message par Invité Ven 20 Nov - 10:47

Tout ému et incapable de dire un mot il prit doucement la petite boule de poils dans ses mains.
N’osant plus bouger et chuchotant pour ne pas réveiller le chaton assoupi il eu du mal à trouver ses mots


Oh Jen quelle charmante attention. Moi qui me suis contenté d’un tendre baiser pour fêter ce mois de bonheur.
Il a déjà un nom ? Ou elle peut-être …


Il restait figé tenant le chaton qui ne bougeait pas au creux de ses mains tendues.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Jour de fête

Message par jenjitai Ven 20 Nov - 19:09

Jen vit son mari très ému , elle en fut ravie , il était attendrissant avec ce chat entre les mainsil, il parlait à voix basse pour pas reveiller le chaton
Jen sourit , le regarda avec bcp d'amour


Oh Jen quelle charmante attention. Moi qui me suis contenté d’un tendre baiser pour fêter ce mois de bonheur.
Il a déjà un nom ? Ou elle peut-être …

"Ah, les hommes.... non pas de nom mon amour et il s'agit d'un chat , il est a toi dorénavant il faudra t'en occuper"
Tu pourras l'installer dans un coin , sous la tonnelle , j'y installerais un joli confort pour lui, Louisette s'en occupera pendant notre absence , a moins que tu veuilles le prendre avec toi ?"
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Jour de fête

Message par Invité Dim 22 Nov - 15:38

"Ah, les hommes.... non pas de nom mon amour et il s'agit d'un chat , il est a toi dorénavant il faudra t'en occuper"
Tu pourras l'installer dans un coin , sous la tonnelle , j'y installerais un joli confort pour lui, Louisette s'en occupera pendant notre absence , a moins que tu veuilles le prendre avec toi ?"

Très ému et sous le coup de l'émotion, Rogue restait embarassé avec son chat dans ses mains.

Oh non voyons, nous ne pouvons pas l'amener avec nous. De toute facon il est trop petit.
Je pense que je vais plutot l'installer dans la bibliothèque. Il y sera à l'abri du froid et chassera les souris eventuelles.
Qu'en penses-tu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Jour de fête

Message par jenjitai Dim 22 Nov - 15:50

Oh non voyons, nous ne pouvons pas l'amener avec nous. De toute facon il est trop petit.
Je pense que je vais plutot l'installer dans la bibliothèque. Il y sera à l'abri du froid et chassera les souris eventuelles.
Qu'en penses-tu ?
"AH......... mais qu'elle idée de génie mon amour , je n'y avais même pas pensé, et bien sur il te faudra le sortir pour ses besoins sans celà ... si tu vois ce que je veux dire
Pose, le amour , tiens sur ce petit coussin , nous mangeons et tu le mettra ensuite dans la bibliothéque, j'ai drôlement faim moi,pendant ce temps je t'attendrais aux écuries , j'ai quelqu'un à te présenter"


Jour de fête 091122035400333673

Elle lui présenta par la suite deux coussins qu'elle avait confectionné pour le chaton , son mari les utiliseraient comme il le souhaitait
Elle les posa par terre , l'embrassa furtivement sur ses lèvres et se mit à table
Elle se servit d'un bon verre de lait , d'une tranche de pain, y tartina de la bonne confiture et sans attendre , mangea
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Jour de fête

Message par Invité Lun 23 Nov - 21:49

Tenant toujours le félin dans ses mains.
Il souria en voyant Jen s'attabler apparemment affamée de l'avoir trop longtemps attendu.


Et bien bon appétit mon amour !!

Posant temporairement les coussins près du feu, il déposa le chaton sur ceux ci, puis s'installa au coté de son épouse pour savourer ce qu'elle avait préparé.
Alors qu'il se penchait vers Jen pour un baiser au goût de confiture. Ils furent interrompus par un puissant ronronnement émanant de la petite boule de poils.


Dernière édition par rogue8 le Mar 24 Nov - 12:59, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Jour de fête

Message par jenjitai Mar 24 Nov - 11:45

Enfin elle put manger, le baiser de son mari augmentat sa gourmandise mais de quoi ?

Et bien bon appétit mon amour !!

"Merchi, mon amour, j'ai faim tu sais bien , un appétit d'ogre , tient, il ronronne la preuve qu'il est bien le petiot"


Jour de fête 091124115023128068

"Alors amour , lui as tu trouvé un nom ?"

En attendant sa réponse , elle but un bon bol de lait, regarda son amoureux avec tendresse, les yeux plein d'envie, le désirum lui reprenait, mais bon la il n'avait guère le temps fallait qu'elle se résonne, il restait encore à aller aux écuries
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Jour de fête

Message par Invité Mar 24 Nov - 12:58

Alors amour , lui as tu trouvé un nom ?

Souriant au bel appétit de Jen, Rogue savourait avec un peu plus de retenu les mets préparés.

Non pas encore, je vais réfléchir à la question et puis je l'installerais aussi.
Sais-tu si c'est un male ou une femelle ?


Puis repensant à l'écurie il rajouta en riant

Et le reste de la portée se trouve dans l’écurie c’est ça ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Jour de fête

Message par jenjitai Mar 24 Nov - 15:43

Non pas encore, je vais réfléchir à la question et puis je l'installerais aussi.
Sais-tu si c'est un male ou une femelle ?

Jen faillit s'étouffer, de rire bien sur

"Amour j'ai l'impression qu'il va te falloir reposer ton cerveau, il est trop bourré a mon avis pour retenir quoi que ce soit de plus , je te l'ai déjà dit c'est un GARCON, serais tu si peu attentif à mes dires , coup de bâstons la prochaine fois"

Puis elle rit , mais elle rit , ce que ca faisait du bien
Et le reste de la portée se trouve dans l’écurie c’est ça ?


"Eh , vi c'est cela la portée est à l'écurie, bon finit ton petit déjeuner amour, je reviens"


Elle sourit , se leva et fila en cuisine appeler Louisette afin qu'elle débarrasse
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Jour de fête

Message par Invité Mar 24 Nov - 22:00

"Eh , vi c'est cela la portée est à l'écurie, bon finit ton petit déjeuner amour, je reviens"

Riant avec Jen il se leva aussi.

Mais j'ai finit ma chère, je vais aller installer le nouvel habitant à la bibliothèque avant de songer sérieusement à son bapteme.

La voyant sortir précipitemennt il lui lanca

Nous nous retrouvons aux ecuries donc ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Jour de fête

Message par jenjitai Mar 24 Nov - 22:06

Elle cria déjà sortie

"OUI AMOURRRRRRRRRR AUX ECURIES"
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Jour de fête

Message par Invité Mar 24 Nov - 22:14

Rogue sortit se demandant ce qui pouvait bien l'y attendre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Jour de fête

Message par Louisette Mar 24 Nov - 23:12

Louisette arriva dans la salle a manger et voyant que Monsieur avait terminer son déjeuner, elle appela les deux domestique et debarrassa la table. Elle chargea les deux petites mains de nettoyer la piece afin qu'elle puisse servir de nouveau...
Louisette
Louisette

Messages : 134
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Jour de fête

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum