Domaine de Creullet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Matin difficile après boulasse

2 participants

Aller en bas

arbre2 Matin difficile après boulasse

Message par jenjitai Mer 11 Nov - 9:58

Matin difficile après boulasse 091111100453752889
Arrivée dans la cuisine , quelque peu vaseuse, Jen se dirigea vers l'armoire prit un bol , se servit un verre de lait , prit un gateau que Louisette avait préparé et s'installa sous la tonnelle
Elle rêvassa un peu, écoutait les oiseaux et se dit qu'il était temps de s'occuper des furets
Mais avant tout manger, se caler cet estomac qui faisait des siennes
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Matin difficile après boulasse

Message par Invité Mer 11 Nov - 13:50

Ayant pris le temps de se raffraichir et de bien se reveiller il vint rejoindre son épouse qui était sous la tonelle.
Il l'embrassa tendrement en évitant de regarder ce qu'elle mangeait pour ne point reveiller son estomac un peu vaseux.


Bonjour mon amour. Bien remise du passage de Sainte Boulasse ? Moi ca va mieux mais je ne vais pas faire d'exces aujourd'hui. Je ne vais d'ailleurs pas tarder car j'ai prevu d'aller couper du bois en foret aujourd'hui. L'air frais et l'exercice me feront du bien je pense

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Matin difficile après boulasse

Message par jenjitai Mer 11 Nov - 17:45

Jen vit son mari la rejoindre, elle lui sourit apprécia son baiser

Bonjour mon amour. Bien remise du passage de Sainte Boulasse ? Moi ca va mieux mais je ne vais pas faire d'exces aujourd'hui. Je ne vais d'ailleurs pas tarder car j'ai prevu d'aller couper du bois en foret aujourd'hui. L'air frais et l'exercice me feront du bien je pense

"Oui , mon amour, boit toi quelque chose avant quand même, et bonne coupe, j'y vais aussi on se croisera en forêt surement, je te ferais plein de bisous, oui bon entre deux coupes"

Elle lui fit un clin d'oeil et lui fit son plus beau sourire

Elle termina de se restaurer, puis se dirigea en salle de bain
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Matin difficile après boulasse

Message par Invité Mer 11 Nov - 19:13

Le coeur léger mais l'estomac toujours aussi troublé, Rogue partit vers les bois avec l'espoir d'y revoir Jen dans la journée.
Il emporta avec lui quelque bouts de pain pour la cas ou la faim le prendrait ainsi qu'une outre d'eau fraiche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Matin difficile après boulasse

Message par jenjitai Mar 24 Nov - 15:48

Jen arriva de la salle à manger il lui fallait demander à Louisette de tout débarrasser et faire nettoyer la salle à manger


"Louisetteeeeeee, Louisetteeeeeeeeeeeee"
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Matin difficile après boulasse

Message par Louisette Mar 24 Nov - 15:51

Louisette occupé a diverses choses, entendit sa maitresse l'appeler. Elle laissa aussitot tout ce qu'elle faisait et courrut en direction de la cuisine .

-Me voici Madame, il y a un probleme ? Vous avez besoin de moi ?

La jeune femme la regardait, un peu inquiete. C'était rare les fois où sa maitresse l'appelait comme cela.
Louisette
Louisette

Messages : 134
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Matin difficile après boulasse

Message par jenjitai Mar 24 Nov - 16:03

Me voici Madame, il y a un probleme ? Vous avez besoin de moi ?

"Non pas de problème ma chère Louisette, tu es si gentille de t'inquiéter pour moi, il te faudrait juste aller débarrasser et nettoyer la salle à manger , dès que Rogue aura terminé de déjeuner, nous allons ensuite nous rendre aux écuries
Peux tu également t'occuper d'installer les furets sous la tonnelle, tu les trouveras encore dans la caverne des cadeaux de mariage, les pauvres je n'ai pas le temps c'est temps ci de m'en occuper, j'y ai installer une cage en bois , fait par mes soins du temps ou j'étais charpentier"
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Matin difficile après boulasse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum