Domaine de Creullet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Retour au foyer

Aller en bas

arbre2 Retour au foyer

Message par Invité Lun 2 Nov - 17:04

Rogue était enfin de retour dans leur nouvelle demeure.
Bien que prévue de longue date et fort bénéfique sa retraite n'avait pas été pleinement satisfaisante car il ne pensait qu'a rentrer au près de sa nouvelle épouse

Après s'être raffraichi et lavé il décida de guetter le retour de Jen depuis la fenêtre de leur chambre.
Mais fatigué par le voyage de retour il finit rapidement par s'assoir sur le lit pour l'attendre et fut terrassé sans qu'il sans rende compte par la fatigue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Retour au foyer

Message par jenjitai Lun 2 Nov - 18:30

Jen fourbue ,entra dans la chambre , chambre d'amour, elle attendait son mari avec impatience, il lui manquait tellement
Puis se fut une drôle de surprise, il était là , il s'était endormit, elle entra sur la pointe des pieds , s'assit sur le lit doucement sans faire de bruit
Elle le regarda un instant, le sourire aux lèvres, elle avait envie de le tenir dans ses bras , unir leur corps , mais il dormait et il devait être bien fatiguée
Mais au bout d'un instant , Jen sentit qu'elle n'y résisterais pas , le désirum refit surface
Elle se lève , se déshabille et s'allonge nue à ses côtés, l'embrasse en lui murmurant des mots d'amour
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Retour au foyer

Message par Invité Mar 3 Nov - 12:14

Rogue se réveilla en sursort en réalisant qu'il s'était endormi sans s'en rendre compte.
Il souria en réalisant que se sont les murmures et les baisers de son épouse qui l'ont sorti de son sommeil.

Heureux de la retrouver au sortir du sommeil, il l'embrassa tendrement et la prit dans ses bras.


Oh Jen, tu m'as tellement manqué !!

Il lui fallu quelques secondes de baisers et de caresses pour réaliser qu'elle était nue tout contre lui.
Leur tendres retrouvailles devinrent alors passionnées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Retour au foyer

Message par jenjitai Mar 3 Nov - 13:29

"Oh , mon amour, quel feu d'artifice, mieux que celui du banquet"
Jen se mit à rire, elle était bien très bien
Elle se blottit dans les bras de son mari, bien au chaud, elle n'avait pas envie de faire autre chose dans l'immédiat
"Alors cette retraite mon amour, racontez moi, cela s'est bien passé, en n'avez vous profité ?"
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Retour au foyer

Message par Invité Mer 4 Nov - 11:16

Rogue était heureux, comblé, enfin de retour dans son nouveau foyer et auprès de son épouse bien aimée

"Alors cette retraite mon amour, racontez moi, cela s'est bien passé, en n'avez vous profité ?"

Pas grand chose à dire de mes méditations et prières ma mie. La retraite fut bonne mais il fut fort frustrant d'être loin de vous.
Et pour vous même quelles sont les nouvelles ?
Comment va Rouen et notre paroisse ?
J'ai cru apercevoir en mairie que nous avions un nouveau tribun ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Retour au foyer

Message par jenjitai Mer 4 Nov - 17:19

"Ha , oui , l'empressement à vous retrouver m'a fait l'oublier, oui en effet il y a du changement, je suis tribun, mais je ne garde que la place de Deidamie au chaud, elle est partie pour une retraite indéterminée, je ne pouvais laisser notre ville au main de n'importe qui
Je suis également sur la liste ducale, mon amour, toujours dans le but d'aider bien sur, la liste Corset manquait de participantes
En dehors de ça je me suis sentie bien seule à nouveau, Prud et Guillaume sont a Avranches, Deid plus là, vous non plus ce fut une semaine très triste pour moi"
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Retour au foyer

Message par Invité Mer 4 Nov - 22:17

Et bien me voici de retour pour vous consoler et m'occuper de vous.
J'espère que toutes vos occupations vont vous laisser un peu de temps libre

Se tourne vers elle et l'embrasse tendrement heureux de l'avoir retrouvée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Retour au foyer

Message par jenjitai Mer 4 Nov - 22:24

Et bien me voici de retour pour vous consoler et m'occuper de vous.
J'espère que toutes vos occupations vont vous laisser un peu de temps libre

"Pour ma part je pense oui, mes taches finies il me reste bcp de temps même a vous consacrer, en espérant qu'il en soit de même pour vous mon amour"

Il l'embrassa tendrement et après ce baiser, Jen se blottit dans ses bras, heureuse aussi qu'il soit là
Puis la fatigue aidant il s'endormirent paisiblement
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Retour au foyer

Message par jenjitai Jeu 5 Nov - 8:47

L'aube , le soleil montre le bout de son nez, Jen se reveille, regarde son mari dormir, elle lui fait un doux et tendre baiser à peine perceptible, se lève doucement sans faire de bruit, et se dirige vers la salle de bain
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Retour au foyer

Message par Invité Jeu 5 Nov - 9:18

Rogue se reveillant doucement après une bonne nuit de repos ne fut pas surpris de se retrouver seul.
Il savait son épouse matinale et, comme toujours débordée.

Il profita encore quelques instants des rayons de soleil et du bonheur d'être rentré avant de finallement se lever pour se consacrer lui aussi à ses tâches.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Retour au foyer

Message par jenjitai Jeu 5 Nov - 13:29

[i]Elle entre trouve son mari réveillé près à filer, juste entourée d'un linge, elle sort du bain sent bon/i]
"Mon amour bonjour, tu vas bien, as tu bien dormit ? je me change et nous irons déjeuner si tu veux bien , un bon dejeuner que Louisette nous a préparé, ensuite nous filerons au travail"
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Retour au foyer

Message par Invité Jeu 5 Nov - 14:31

Encore ensommeillé et s'étirant au sortir du lit, Rogue eu la surprise de voir apparaître son épouse sortant de la salle de bain vers laquelle lui même se dirigeait.

Mon amour bonjour, tu vas bien, as tu bien dormit ?

Très bien mon amour, heureux d'être rentré près de vous en notre foyer.

Je me change et nous irons déjeuner si tu veux bien , un bon dejeuner que Louisette nous a préparé, ensuite nous filerons au travail

S'approchant amoureusement d'elle il commenca à l'embrasser et lui murmura

Je crains que les plats de Louisette ne refroidissent un peu ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Retour au foyer

Message par jenjitai Jeu 5 Nov - 14:36

Son mari s'approche, l'embrasse et lui mumure
Je crains que les plats de Louisette ne refroidissent un peu ...
Elle ne dit mot mais comprends qu'en effet elle attendra, elle enlève sa serviette , la laisse tomber au sol, se rapproche de son bien aimé, et l'embrasse avec sensualité, elle se sent bien contre lui, elle s'abandonne complètement
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Retour au foyer

Message par Invité Jeu 5 Nov - 18:43

Enlacant son epouse dans ses bras et ses baisers il l'entraîna à nouveau vers leur couche.

Ayant ainsi célébrer leur amour ainsi que le début de journée ils se levèrent à regret afin de ne pas trop faire attendre leur petit déjeuner.

Merci mon amour pour ce charmant réveil. Je passe me raffraichir et je vous laisse vous habiller.
Le premier en bas affrontera les foudres de Louisette pour notre retard ...


Riant il passa dans la salle de bains

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Retour au foyer

Message par jenjitai Jeu 5 Nov - 19:01

Merci mon amour pour ce charmant réveil. Je passe me raffraichir et je vous laisse vous habiller.
Le premier en bas affrontera les foudres de Louisette pour notre retard ...

Jen sourit, comblée et heureuse

"De rien mon chéri, tout le plaisir est pour moi, je m'habille et j'arrive"
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Retour au foyer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum