Domaine de Creullet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mari et femme un instant furent ensemble, firent leur volonté.

2 participants

Aller en bas

arbre2 Mari et femme un instant furent ensemble, firent leur volonté.

Message par Louisette Jeu 22 Oct - 15:45

Avant de descendre au jardin, pour s'assurer que le banquet se deroulait parfaitement bien, Louisette fit un tour dans la maison.
Elle voulait voir si les servantes avait bien preparer la chambre de Madame et... et monsieur maintenant... Diable que cela lui faisait bizarre... Pourtant Jénitjai était marié maintenant... Un petit sourire passa sur son visage, elle était heureuse pour elle, vraiment heureuse...

Pressant le pas, elle arriva dans la chambre où.... Rien n'était finit.
Louisette sentit la rage lui monter... Mais que faisait les servantes ?!

-Marie ! Ninon ! Où etes vous ? Gronda-t-elle. Et aussitôt les deux petites sevantes arriverent en courrant. Et bien ! Pourquoi la chambre n'est-t-elle pas finit ! Aller! Aller! Pressons !

Et comme pour leur montrer l'exemple, Louisette s'empressa d'aller ouvrir les fenêtres pour aerer la piece, et entreprit de faire le lit correctement avec l'aide de Ninon.
Les meubles furent rapidement dépouissieré, tandis que Marie ajoutait un jolie bouquet de fleur sur la table... Et puis enfin, au bout de quelques instants, qui parurent des heures a Louisette, la chambre fut enfin prete...

Mari et femme un instant  furent ensemble, firent leur volonté. 0910220702089135

Elle renvoya alors les deux servantes, leur demandant de rejoindre la cuisine où il y aurait surement du travail a faire, et termina la décoration par quelque pétales de roses qu'elle déposa par terre et sur le lit...



Voilà tout était finit... elle espérait que Jéni apprécierait cela... mais pour l'heure... il était temps d'aller voir ou en était le banquet...
Louisette
Louisette

Messages : 134
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Mari et femme un instant furent ensemble, firent leur volonté.

Message par jenjitai Jeu 22 Oct - 18:02

Les nouveaux époux s’éc lipsèrent pendant le coucours de tir à l’arc, il se faisait tard et ils avaient besoin de se retrouver enfin seul , pouvoir à loisir laisser aller leurs sentiments et leur envie de ne faire qu’un
Jen entra la première, se fit aider par des servantes, qui l’a baignèrent , la parfumèrent , et l’habillèrent
Son cœur battait à tout rompre, elle attendait ,fébrile, son bien aimé
Elle rêvait depuis si longtemps d’être dans ses bras et de se donner à cet homme qu’elle aimait par-dessus tout

Mari et femme un instant  furent ensemble, firent leur volonté. 091022013006810888
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Mari et femme un instant furent ensemble, firent leur volonté.

Message par Invité Jeu 22 Oct - 19:55

Après le départ précipité de son épouse du concours de tir, Rogue se dirigea à son tour vers la maison.
Alors qu'il parcourait le rez-de chaussé il entendit du bruit à l'étage.
Dans l'escalier, il croisa les servantes qui gloussèrent en le voyant monter.

Il avait encore du mal à se faire à l'idée qu'il y avait des servants dans la demeure...

Il passa la tête par la porte et apercu son épouse.
Il rougit immédiatement en voyant a tenue légère qui laissait apparaître son corps.
Il était un peu essouflé de sa recherche et cet émoi ne l'aida pas a retrouver son souffle.


Ahh c'est donc ici que tu te caches, puis-je entrer mon aimée ?

Il se sentait rouge comme une tomate et avait chaud, très chaud

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Mari et femme un instant furent ensemble, firent leur volonté.

Message par jenjitai Jeu 22 Oct - 20:06

L'épousée, entendit la porte s'ouvrir, un tête passa celle de son époux, elle se mit à rougir et autant que lui apparement
Il était essouflé , avait il courut ?

"Oui , c'est bien ici que je me cache mon amour, je t'attendais avec impatience, mais tu es essouflé craignais tu qu'il me soit arrivé quelque chose?, viens mon amour assieds toi donc cinq minutes et reprend ton souffle"
Une fois assis , elle prit place a ses côtés et lui caressa la joue, lui embrassa tendrement l'intérieur de sa main
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Mari et femme un instant furent ensemble, firent leur volonté.

Message par Invité Jeu 22 Oct - 20:23

Rougissant encore plus sous ses caresses il se pencha à son tour pour l'embrasser dans le cou.

Mmmm, que tu sens bon, tu as pris le temps de te raffraichir en m'attendant je vois. J'ai été si long que ca ?
J'ai été impardonnable de trainer ainsi et je dois me faire pardonner je pense.

Se tournant un peu vers elle, il remplaca ses lèvres par un main caressante préférant consacrer sa bouche à ses lèvres mais tout celà fit que l'essouffler un peu plus et de faire monter sa température de quelques degrés supplémentaires

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Mari et femme un instant furent ensemble, firent leur volonté.

Message par jenjitai Jeu 22 Oct - 20:30

Mmmm, que tu sens bon, tu as pris le temps de te raffraichir en m'attendant je vois. J'ai été si long que ca ?
J'ai été impardonnable de trainer ainsi et je dois me faire pardonner je pense.

"Mais non tu n'as pas été long , c'est moi qui ai été rapide, un fois mon tir terminé, et puis j'ai été aidé
Pour toi mon bien aimé ses odeurs enchanteresse"


Elle fondit sous ses caresses, sous ses baisers, elle lui déboutonna délicatement sa chemise , il était encore en tenue de marié, et il semblait qu'il avait très chaud
Puis elle quitta ses lèvres et l'embrassa tout le long de son torse, en lui caressant ses épaules, sa bouche l'effleurait à peine, elle sentit le désir monter en elle , plus fort que jamais, et les choses vinrent tout naturellement
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Mari et femme un instant furent ensemble, firent leur volonté.

Message par Invité Jeu 22 Oct - 20:38

Il n'avait rien à rajouter, plus rien à dire. C'était désormais à leurs mains et à leur corps de s'exprimer.
Pendant que son aimée le débarassait de se chemise il commenca à parcourir son corps de ses baisers et de ses caresses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Mari et femme un instant furent ensemble, firent leur volonté.

Message par jenjitai Jeu 22 Oct - 20:42

Plus rien n'avait d'importance désormais ils étaient unis par les liens sacrés du mariage, et unis dans leurs corps
Ils étaient heureux , enfin elle était guérit de son désirum amourum, ils s'endormirent paisiblement
La nuit fut courte certes, mais enchanteresse
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Mari et femme un instant furent ensemble, firent leur volonté.

Message par Invité Jeu 22 Oct - 20:49

Ayant ensemble exploré leur amour, ils se couchèrent l'un contre l'autre ainsi pour la première fois.
Rogue heureux et fatigué de cette longue et éprouvante journée laissa doucement le sommeil venir à lui en regardant son épouse respirer tout contre lui.
Alors que ses yeux se fermaient il pensa au futur, au plaisir de retrouver Jen à ses cotés chaque matin, et qui sais peut-etre bientôt à leur famille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Mari et femme un instant furent ensemble, firent leur volonté.

Message par jenjitai Ven 23 Oct - 7:03

L'aube pointe le bout de son nez, l'épousée ouvre un oeil, sent un corps chaud à ses côtés, l'espace d'un instant elle se demande ce qu'il se passe, puis réalise, elle est mariée, son mari est à ses côtés, elle sourit c'est le bonheur, elle n'est plus seule et ne le sera plus jamais, elle l'avait été si longtemps
Elle tourne la tête et le regarde avec tendresse, se blottit contre lui , lui fait de tout petits baisers tendre sur tout le visage en lui murmurant à chaque fois

"Bonjour mon amour, bonjour, bonjour...."


Dernière édition par jenjitai le Ven 23 Oct - 20:25, édité 1 fois
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Mari et femme un instant furent ensemble, firent leur volonté.

Message par Invité Ven 23 Oct - 8:19

Bercé de doux baisers et de doux murmures Rogue se reveilla au son des

"Bonjour mon amour, bonjour, bonjour...."

Encore partiellement endormi il se tourna vers son épouse pour trouver ses lèvres sans vraiment ouvrir ses yeux encore fermés par le sommeil.
Les ayant trouvés, il la pris dans ses bras pour commencer tendrement sa premier journée d'homme marié par de charmants calins matinaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Mari et femme un instant furent ensemble, firent leur volonté.

Message par jenjitai Ven 23 Oct - 9:35

Jen se laissa emporter par cet envoutant réveil, les calins de son mari, ses baisers tendres, le désirum se remettait en route
Décidément cela ne guérirait jamais, elle se laissa emporter et s'envola encore dans les nuages, quel réveil !!!!
A ce train là elle serait maman très vite, en espérant que le Tout Puissant lui accorde ce bonheur immense de faire plaisir à son mari et de lui donner un fils

Mari et femme un instant  furent ensemble, firent leur volonté. 091023104120529755
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Mari et femme un instant furent ensemble, firent leur volonté.

Message par jenjitai Ven 23 Oct - 20:28

Puis vinrent le temps de se lever, les convives étaient encore présent, d'autres arrivèrent décidément ce banquet durerait des jours et des jours
"Mon amour, il est temps pour nous de retourner au banquet , je pense que cette fête sera mémorable et durera un moment
changeons nous et retournons nous amuser"

Jen se leva, petit tour dans la salle de bain , fit sa toilette et mit une jolie robe de fête
Ensuite elle laissa place a son époux et le laissa, elle devait retrouver tous ses amis
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Mari et femme un instant furent ensemble, firent leur volonté.

Message par Invité Ven 23 Oct - 20:52

"Mon amour, il est temps pour nous de retourner au banquet , je pense que cette fête sera mémorable et durera un moment
changeons nous et retournons nous amuser"

Le temps de me raffraichir et de me changer et je te rejoins amour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Mari et femme un instant furent ensemble, firent leur volonté.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum