Domaine de Creullet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

accouchement de jenjitai

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

arbre2 Re: accouchement de jenjitai

Message par jenjitai Ven 14 Jan - 20:52

Jenji c'était endormie , puis elle sentit a ses cotes un souffle elle l'avait sentit , son époux était à ses côtés
Elle ouvrit les yeux le regarda avec tendresse


"Mon amour, alors es tu heureux un fils , je l'attendais avec impatience, vu le raffut dans mon ventre celà ne pouvait être qu'un garçon"

Sourire radieux et fier

Donne le moi s'il te plait je vais l'allaiter et je voudrais que tu ailles chercher Tiphaine je crois qu'elle est en cuisine avec Amelie, ma marraine me l'a dit tout a l'heure
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: accouchement de jenjitai

Message par Invité Lun 17 Jan - 18:29

Restant tendrement aux cotés de son épouse, il tenait le garçon, qui semblait aussi fatigué que sa mère, dans ses bras tout en admirant le nouveau-né.

"Mon amour, alors es tu heureux un fils , je l'attendais avec impatience, vu le raffut dans mon ventre celà ne pouvait être qu'un garçon"

Oui bravo amour, tu nous as donné un magnifique bébé.

Donne le moi s'il te plait je vais l'allaiter et je voudrais que tu ailles chercher Tiphaine je crois qu'elle est en cuisine avec Amelie, ma marraine me l'a dit tout a l'heure

Il lui tendit doucement le nourrisson.

Voilà ma douce, mais ne t'inquiète pas. J'ai demandé à Louisette de nous amener Tiphaine.
Elle ne devrait pas tarder.
Nous pourrons alors lui présenter son frère Francis !

En attendant je vais rester à vos cotés pour profiter de ce magnifique présent que le Très-Haut vient de nous faire.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: accouchement de jenjitai

Message par Louisette Dim 23 Jan - 16:26

Louisette était partie chercher la petite Tiphaine, comme son maistre lui avait demandé
Elle frappa doucement à la porte et entra tenant la petite dans ses bras
elle l'a posa délicatement sur le fauteuil à côté du lit, la maistresse allaitait le petit
Elle chuchota


"Vous laisse la p'tite, avez vous b'soin de que'que chose ? "

accouchement de jenjitai - Page 2 Petitefille

Louisette
Louisette

Messages : 134
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: accouchement de jenjitai

Message par jenjitai Dim 23 Jan - 16:36

En lui donnant son petit son époux l'a prevenait que Tiphaine n'allait point tarder

"Merci mon bien aimé, comme d'habitude tu penses à tout, il faut qu'elle voit son petit frère qu'elle nous fasses pas des crises de jalousie ensuite"

Elle pris le petit sous le regard emerveillé de son époux, l'allaita un moment , puis le posa sur le lit
accouchement de jenjitai - Page 2 Bebecouchpetitdort


juste à temps pour voir Louisette entré avec sa fille et délicatement elle fut posée sur le fauteuil à côté du lit


"Merci Louisette, non je ne pense pas avoir besoin de quelque chose pour le moment mais si jamais mon époux s'en chargera"

"Ma beauté regarde, c'est ton petit frère il s'appelle Francis"


Elle lui prit la main et la posa sur le corps du petit
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: accouchement de jenjitai

Message par Invité Mer 26 Jan - 16:27

Comme demandé, Louisette leur avait amené Tiphaine.
Elle semblait fort intriguée par ce premier contact avec son petit frère.

Pendant qu'elle semblait essayer de comprendre quelle était la chose qui reposait à coté de ses parents, Rogue se leva pour venir la prendre dans ses bras puis se réinstaller sur le lit.


Tu vois Tiphaine, Francis est encore tout petit, un bébé qui vient de naître mais qui aura besoin de toi pour l'aimer autant que nous vous aimons tous les deux.

Il ne savait pas vraiment si elle comprenait, sans doute pas, mais elle ne détachait pas ses yeux de ce tout petit frère qui s'agitait à peine et qui reposait avec eux sur la couche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: accouchement de jenjitai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum